Les forums / Géante - Histoire de celle qui parcourut le monde à la recherche de la liberté

Par gruizzli Le 11/01/2021 - 16:31 (Modifier)
gruizzli

>> Ro avait écrit : >> Certains d'entre vous ont-ils lu Géante - Histoire de celle qui parcourut le monde à la recherche de la liberté ? >> >> >> Je me permets de poser la question et par la même occasion faire un peu de lobbying car j'ai le sentiment que cette BD a pris de plein fouet le fait de sortir au moment du premier confinement et que ça a causé le peu d'avis sur elle que nous avons à ce jour sur BDthèque (2 avis, dont le mien). >> >> Et comme nous allons bientôt clôturer le thème du Prix lecteurs BDtheque 2020 qui nécessite un minimum de 4 avis, elle ne va pas s'y trouver alors que je suis plus ou moins persuadé que c'est une petite perle qui pourrait plaire à beaucoup d'entre vous et que d'autres avis amèneraient rapidement à lui faire trouver sa place dans ce thème des meilleures BD de 2020. >> >> Bref, y en a-t-il parmi vous qui l'ont lue et qui pourraient l'aviser dans les jours qui viennent ? Je suis désolé, j'ai perdu mon boulot au début du confinement et j'ai eu du mal à économiser suffisamment pour racheter des BD, je ne pourrais donc pas collaborer sur celle-ci. Mais je suis de tout coeur avec la démarche ! Gros bisou


Par Ro Le 11/01/2021 - 15:49 (Modifier)
Ro

Certains d'entre vous ont-ils lu Géante - Histoire de celle qui parcourut le monde à la recherche de la liberté ? Je me permets de poser la question et par la même occasion faire un peu de lobbying car j'ai le sentiment que cette BD a pris de plein fouet le fait de sortir au moment du premier confinement et que ça a causé le peu d'avis sur elle que nous avons à ce jour sur BDthèque (2 avis, dont le mien). Et comme nous allons bientôt clôturer le thème du Prix lecteurs BDtheque 2020 qui nécessite un minimum de 4 avis, elle ne va pas s'y trouver alors que je suis plus ou moins persuadé que c'est une petite perle qui pourrait plaire à beaucoup d'entre vous et que d'autres avis amèneraient rapidement à lui faire trouver sa place dans ce thème des meilleures BD de 2020. Bref, y en a-t-il parmi vous qui l'ont lue et qui pourraient l'aviser dans les jours qui viennent ?