Les forums / Editions de la porte dorée

Par Josq Le 28/12/2023 - 23:25 (Modifier)
Josq

>> Alix avait écrit : >> >> Philibert avait écrit : >> >> Je cherche les 2 premiers Jacky et Célestin dessiné par Will, est-il encore possible de les obtenir? >> >> Ca semble dispo sur BDfugue, voir le lien sur le fiche de la serie : Jacky et Célestin Non, il veut parler d'histoires beaucoup plus rares, les toutes premières, celles qui ont été dessinées par Will et El-Azara (je crois), et dont je ne savais même pas qu'elles avaient déjà été publiées en album, comme ce tome-ci : https://www.bedetheque.com/BD-Jacky-et-Celestin-1-Des-fleurs-pour-mon-luger-456575.html A ma connaissance, c'est devenu introuvable, ou en tous cas, il doit falloir avoir ENORMEMENT de chance pour trouver un de ces albums ! J'ai l'impression que les éditions de la portée dorée n'existent plus, en tous cas, je n'en trouve pas beaucoup de traces sur internet...


Par Alix Le 28/12/2023 - 23:14 (Modifier)
Alix

>> Philibert avait écrit : >> Je cherche les 2 premiers Jacky et Célestin dessiné par Will, est-il encore possible de les obtenir? Ca semble dispo sur BDfugue, voir le lien sur le fiche de la serie : Jacky et Célestin


Par Philibert Le 28/12/2023 - 14:37 (Modifier)

Je cherche les 2 premiers Jacky et Célestin dessiné par Will, est-il encore possible de les obtenir?


Par christophe maltaite Le 04/10/2023 - 06:59 (Modifier)

Bonjour, Je cherche aussi les coordonnées des éditions de la porte dorée. Merci d'avance si vous avez des infos.


Par pilou12 Le 22/04/2023 - 14:52 (Modifier)

Hello, comment joindre cet éditeur pour voir ce qu'il propose ? Merci


Par bruno Le 21/12/2021 - 15:16 (Modifier)

après vérification il y a presque 500 titres à leur catalogue . ca peut donner quelques idées de cadeau Bon Noël à tous


Par bruno Le 12/11/2021 - 14:43 (Modifier)

et les livres sont beaux en imitation des albums de l'époque où ils auraient du sortir


Par bruno Le 12/11/2021 - 14:41 (Modifier)

les editions de la porte dorée : c'est un collectionneur qui édite les livres de sa bibliothéque "idéale " aucun bien évidemment n'a jamais été édité en album il y a 6 albums de Jacky et Célestin , 3 de Tif et Tondu , et des inédits de Forton , Uderzo, Hubinon, Jidehem , Will ,Weinberg et beaucoup d'autres . il y en a sans doute pas loin d'une centaine . les tirages numérotés sont entre 5 et 20 . on peut en trouver à la librairie Lutèce à Paris


Par bruno Le 12/11/2021 - 14:27 (Modifier)

>> spitfire40 avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> spitfire40 avait écrit : >> >> >> bonsoir à tous, >> >> >> première fois que je vais sur un forum alors je sollicite votre indulgence. Je suis à la recherche d'informations sur des éditeurs dont je n'arrive pas à trouver les sites ou les coordonnées. >> >> >> Il s'agit de : >> >> >> - les éditions de la porte dorée >> >> >> - les éditions JIHEPHEM. >> >> >> Je voudrais savoir si des collectionneurs possèdent certains de leurs ouvrages pour avoir des informations sur la qualité des livres et de l'impression. >> >> >> De la même manière, je n'arrive pas à trouver la liste des albums qu'elles ont publiés. >> >> >> >> >> >> Je vous remercie par avance de votre aide dans mes recherches >> >> >> >> >> >> très cordialement >> >> >> spitfire 40 >> >> >> >> Je ne connaissais absolument pas ces éditeurs. >> >> Je vois que les éditions de la porte dorée ont publié depuis 2013 et jusqu'à 2018 des rééditions des aventures de Luc Condor et de Tom & Nelly, mais je ne connais pas non plus ces séries. >> >> Quant à JIHEPHEM, inconnu au bataillon pour moi. J'imagine que tu es sûr de l'orthographe ? Ce n'est pas JFM EDITIONS à Asnières ? (que je ne connais pas davantage mais qui existe au moins) >> >> Bonjour et merci d'avoir répondu, >> ces éditions font de tout petits tirages mais ont au moins plusieurs dizaines de titres, à savoir lesquels. Si je trouve, je vous envoie l'info. >> A bientôt


Par spitfire40 Le 23/12/2020 - 13:50 (Modifier)

>> Ro avait écrit : >> >> spitfire40 avait écrit : >> >> bonsoir à tous, >> >> première fois que je vais sur un forum alors je sollicite votre indulgence. Je suis à la recherche d'informations sur des éditeurs dont je n'arrive pas à trouver les sites ou les coordonnées. >> >> Il s'agit de : >> >> - les éditions de la porte dorée >> >> - les éditions JIHEPHEM. >> >> Je voudrais savoir si des collectionneurs possèdent certains de leurs ouvrages pour avoir des informations sur la qualité des livres et de l'impression. >> >> De la même manière, je n'arrive pas à trouver la liste des albums qu'elles ont publiés. >> >> >> >> Je vous remercie par avance de votre aide dans mes recherches >> >> >> >> très cordialement >> >> spitfire 40 >> >> Je ne connaissais absolument pas ces éditeurs. >> Je vois que les éditions de la porte dorée ont publié depuis 2013 et jusqu'à 2018 des rééditions des aventures de Luc Condor et de Tom & Nelly, mais je ne connais pas non plus ces séries. >> Quant à JIHEPHEM, inconnu au bataillon pour moi. J'imagine que tu es sûr de l'orthographe ? Ce n'est pas JFM EDITIONS à Asnières ? (que je ne connais pas davantage mais qui existe au moins) Bonjour et merci d'avoir répondu, ces éditions font de tout petits tirages mais ont au moins plusieurs dizaines de titres, à savoir lesquels. Si je trouve, je vous envoie l'info. A bientôt


Par Ro Le 17/12/2020 - 18:56 (Modifier)
Ro

>> spitfire40 avait écrit : >> bonsoir à tous, >> première fois que je vais sur un forum alors je sollicite votre indulgence. Je suis à la recherche d'informations sur des éditeurs dont je n'arrive pas à trouver les sites ou les coordonnées. >> Il s'agit de : >> - les éditions de la porte dorée >> - les éditions JIHEPHEM. >> Je voudrais savoir si des collectionneurs possèdent certains de leurs ouvrages pour avoir des informations sur la qualité des livres et de l'impression. >> De la même manière, je n'arrive pas à trouver la liste des albums qu'elles ont publiés. >> >> Je vous remercie par avance de votre aide dans mes recherches >> >> très cordialement >> spitfire 40 Je ne connaissais absolument pas ces éditeurs. Je vois que les éditions de la porte dorée ont publié depuis 2013 et jusqu'à 2018 des rééditions des aventures de Luc Condor et de Tom & Nelly, mais je ne connais pas non plus ces séries. Quant à JIHEPHEM, inconnu au bataillon pour moi. J'imagine que tu es sûr de l'orthographe ? Ce n'est pas JFM EDITIONS à Asnières ? (que je ne connais pas davantage mais qui existe au moins)


Par spitfire40 Le 17/12/2020 - 18:27 (Modifier)

bonsoir à tous, première fois que je vais sur un forum alors je sollicite votre indulgence. Je suis à la recherche d'informations sur des éditeurs dont je n'arrive pas à trouver les sites ou les coordonnées. Il s'agit de : - les éditions de la porte dorée - les éditions JIHEPHEM. Je voudrais savoir si des collectionneurs possèdent certains de leurs ouvrages pour avoir des informations sur la qualité des livres et de l'impression. De la même manière, je n'arrive pas à trouver la liste des albums qu'elles ont publiés. Je vous remercie par avance de votre aide dans mes recherches très cordialement spitfire 40