Les forums / Goldorak en BD !

Par Alix Le 18/10/2021 - 17:21 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> Ça attendra Angoulême en ce qui me concerne... et avec un peu (beaucoup) de chance on pourra avoir un p'tit antérak en dédicace ? >> >> Et puis peut être enfin aura-t-on la réponse à la question : mais pourquoi est-ce que Véga n'a pas envoyé tous ses golgoth en même temps pour en finir ?! Réfléchit >> >> Oui parce que Go Nagai avait fini par lâcher en interview en France que si Actarus faisait deux demi-tours quand il faisait son transfert vers Goldorak, c'était à cause de l'anxiété due à ses origines extraterrestres et le poussaient à s'assurer qu'il n'était pas suivi... Certes, c'est tout moisi comme explication, mais c'est officiel. Reste donc maintenant à savoir pourquoi envoyer les méchants au compte goutte au lieu de tout exploser en un seul assaut... Clin d Moi j'ai toujours cru que c'etait pour ne pas se prendre un cable electrique dans la tronche - y'a un bordel dans ce vaisseau.


Par Ryle Le 18/10/2021 - 17:16 (Modifier)
Ryle

Ça attendra Angoulême en ce qui me concerne... et avec un peu (beaucoup) de chance on pourra avoir un p'tit antérak en dédicace ? Et puis peut être enfin aura-t-on la réponse à la question : mais pourquoi est-ce que Véga n'a pas envoyé tous ses golgoth en même temps pour en finir ?! Réfléchit Oui parce que Go Nagai avait fini par lâcher en interview en France que si Actarus faisait deux demi-tours quand il faisait son transfert vers Goldorak, c'était à cause de l'anxiété due à ses origines extraterrestres et le poussaient à s'assurer qu'il n'était pas suivi... Certes, c'est tout moisi comme explication, mais c'est officiel. Reste donc maintenant à savoir pourquoi envoyer les méchants au compte goutte au lieu de tout exploser en un seul assaut... Clin d


Par Le Grand A Le 18/10/2021 - 16:52 (Modifier)
Le Grand A

J'ai moi aussi craqué pour le collector. Le prix de la version normale douille déjà pas mal alors autant mettre 20 balles de plus je me suis dit. Y a plus qu'à lire ^^.


Par Hervé Le 15/10/2021 - 14:55 (Modifier)
Hervé

Acheté hier en cours de lecture avis à venir (en tout cas le début est bien!)


Par Alix Le 15/10/2021 - 13:45 (Modifier)
Alix

Alors ? Acheté ? Lu ? Posté ?!


Par Alix Le 11/10/2021 - 11:33 (Modifier)
Alix

Ah, des planches sur le site de l'editeur : https://www.kana.fr/bd-goldorak-extrait-14-pages/#.YWQE0NrMKUk Sortie le 15 Octobre !


Par Spooky Le 06/08/2021 - 23:00 (Modifier)
Spooky

>> Alix avait écrit : >> Terminé ! Ah super !


Par PAco Le 06/08/2021 - 15:37 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Terminé ! >> >> >> >> C'était bien ? Rire >> >> Oui et pour toi ? Rire J'aime faire durer le plaisir ^^


Par Alix Le 06/08/2021 - 15:25 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Terminé ! >> >> C'était bien ? Rire Oui et pour toi ? Rire


Par PAco Le 06/08/2021 - 14:46 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> Terminé ! C'était bien ? Rire


Par Alix Le 06/08/2021 - 13:35 (Modifier)
Par Agecanonix Le 28/05/2021 - 11:29 (Modifier)
Agecanonix

>> Gaendoul avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Au fait, je remets la couv en meilleure qualité : >> >> >> >> >> >> >> >> encore un truc que je ne risque pas de lire Rire< >> >> >> >> >> >> Pourquoi pas ? >> >> >> >> n'y compte pas ! et de toute façon, j'ai bien assez à lire en FB et de temps en temps quelques comics qui me botte >> >>https://media3.giphy.com/media/Qyt7QGmJ68EpsEHaLu/200.gif?cid=78cdf117bfaporxabak1zvmyn0vukkjy310nv53h5q7qm7ru&rid=200.gif&ct=g >> >> T'aimes pas Dorisson et Barjam ? Tire la langue Bajram moyen, Dorison ça dépend, mais c'est le personnage, le contexte que j'aime pas, Goldo a été la première incursion jap dans la fin des années 70 à investir la télé française, je m'en rappelle c'était chez Dorothée, et déjà j'aimais pas ces robots


Par Gaendoul Le 27/05/2021 - 21:25 (Modifier)
Gaendoul

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Au fait, je remets la couv en meilleure qualité : >> >> >> >> >> >> encore un truc que je ne risque pas de lire Rire< >> >> >> >> Pourquoi pas ? >> >> n'y compte pas ! et de toute façon, j'ai bien assez à lire en FB et de temps en temps quelques comics qui me botte >>https://media3.giphy.com/media/Qyt7QGmJ68EpsEHaLu/200.gif?cid=78cdf117bfaporxabak1zvmyn0vukkjy310nv53h5q7qm7ru&rid=200.gif&ct=g T'aimes pas Dorisson et Barjam ? Tire la langue


Par Agecanonix Le 27/05/2021 - 19:05 (Modifier)
Agecanonix

>> Gaendoul avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Au fait, je remets la couv en meilleure qualité : >> >> >> >> encore un truc que je ne risque pas de lire Rire< >> >> Pourquoi pas ? n'y compte pas ! et de toute façon, j'ai bien assez à lire en FB et de temps en temps quelques comics qui me botte


Par Gaendoul Le 27/05/2021 - 13:16 (Modifier)
Gaendoul

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Au fait, je remets la couv en meilleure qualité : >> >> encore un truc que je ne risque pas de lire Rire< Pourquoi pas ?