Les forums / Recherche "Genre manara" ou erotique

Par tolllo Le 09/11/2020 - 09:46 (Modifier)

OK cool je vais regarder si ca lui plait >> Ro avait écrit : >> >> tolllo avait écrit : >> >> Je vais faire un cadeau pour ma Sœur qui cherche une bd "genre manara". Elle a lu déjà le déclic, le parfum de l'invisible, rdv fatal, et révolution ainsi que un genre guliver. Bref elle cherche plutôt genre le déclic, ext... J'ai essayé djinn et borgia qu'elle n'a pas aimer, du coup je ne voudrais pas me planter cette fois ! Avez vous des suggestions ?? >> >> Little Ego ressemble beaucoup à du Manara.


Par Ro Le 08/11/2020 - 22:08 (Modifier)
Ro

>> tolllo avait écrit : >> Je vais faire un cadeau pour ma Sœur qui cherche une bd "genre manara". Elle a lu déjà le déclic, le parfum de l'invisible, rdv fatal, et révolution ainsi que un genre guliver. Bref elle cherche plutôt genre le déclic, ext... J'ai essayé djinn et borgia qu'elle n'a pas aimer, du coup je ne voudrais pas me planter cette fois ! Avez vous des suggestions ?? Little Ego ressemble beaucoup à du Manara.


Par tolllo Le 08/11/2020 - 21:43 (Modifier)

Je vais faire un cadeau pour ma Sœur qui cherche une bd "genre manara". Elle a lu déjà le déclic, le parfum de l'invisible, rdv fatal, et révolution ainsi que un genre guliver. Bref elle cherche plutôt genre le déclic, ext... J'ai essayé djinn et borgia qu'elle n'a pas aimer, du coup je ne voudrais pas me planter cette fois ! Avez vous des suggestions ??