Les forums / L'Homme qui tua Chris Kyle

Par pol Le 31/10/2020 - 09:07 (Modifier)
pol

>> Blue boy avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> L'avis de ledoux, une ligne et demi. >> >> >> >> >> >> >> >> Je croyais que les modos supprimaient ce genre d'avis... "sans intérêt" pour reprendre son propos... >> >> >> >> >> >> Il avait du échapper à notre vigilance. Je l'ai viré. Lunettes de soleil >> >> >> >> Merci m'sieur. En plus, ça fait remonter la note Clin d >> >> et en plus, je réalise, tu n'as mis que deux étoiles ! m'enfin !!! Clin d Ouais tu as vu, j’ai viré le 1 étoile, je suis sympa Sourire


Par Blue boy Le 30/10/2020 - 22:38 (Modifier)
Blue boy

>> Blue boy avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> L'avis de ledoux, une ligne et demi. >> >> >> >> >> >> Je croyais que les modos supprimaient ce genre d'avis... "sans intérêt" pour reprendre son propos... >> >> >> >> Il avait du échapper à notre vigilance. Je l'ai viré. Lunettes de soleil >> >> Merci m'sieur. En plus, ça fait remonter la note Clin d et en plus, je réalise, tu n'as mis que deux étoiles ! m'enfin !!! Clin d


Par Blue boy Le 30/10/2020 - 22:32 (Modifier)
Blue boy

>> pol avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> L'avis de ledoux, une ligne et demi. >> >> >> >> Je croyais que les modos supprimaient ce genre d'avis... "sans intérêt" pour reprendre son propos... >> >> Il avait du échapper à notre vigilance. Je l'ai viré. Lunettes de soleil Merci m'sieur. En plus, ça fait remonter la note Clin d


Par pol Le 30/10/2020 - 22:17 (Modifier)
pol

>> Blue boy avait écrit : >> L'avis de ledoux, une ligne et demi. >> >> Je croyais que les modos supprimaient ce genre d'avis... "sans intérêt" pour reprendre son propos... Il avait du échapper à notre vigilance. Je l'ai viré. Lunettes de soleil


Par Blue boy Le 30/10/2020 - 22:01 (Modifier)
Blue boy

L'avis de ledoux, une ligne et demi. Je croyais que les modos supprimaient ce genre d'avis... "sans intérêt" pour reprendre son propos...