Les forums / [Thèmes] CONCOURS DE LOGO

Par Don Lope Le 05/11/2004 - 15:44 (Modifier)

on fait pas juste un thème lesbienne, ça serait beaucoup plus porteur. J'ai plein de photos pour le logo. Et les bi, il sont exclus sinon?


Par ThePatrick Le 05/11/2004 - 15:42 (Modifier)
ThePatrick

>>Ro avait écrit: >>Et pourquoi ne pas mettre les YMCA tant que tu y es ? Clin d Rah zut ! Si j'y avais pensé j'l'aurais fait !!! Pleure


Par Ro Le 05/11/2004 - 15:31 (Modifier)
Ro

Et pourquoi ne pas mettre les YMCA tant que tu y es ? Clin d


Par ThePatrick Le 05/11/2004 - 14:53 (Modifier)
Par Ro Le 05/11/2004 - 14:44 (Modifier)
Ro

>>ArzaK avait écrit: >>y'aura toujours pire, t'inquiète pas... Sourire Je peux tenter un truc super gras et crade ? Clin d


Par ArzaK Le 05/11/2004 - 14:34 (Modifier)

y'aura toujours pire, t'inquiète pas... Sourire


Par Kael Le 05/11/2004 - 14:32 (Modifier)

je tente ce soir, sans esperer une seconde que mon logo sera beau Clin d


Par ArzaK Le 05/11/2004 - 14:29 (Modifier)

Voilà, bdtheque a l'honneur d'organiser le premier concours international (France-Belgique-Angleterre...y a des Suisses?) de logo. Thème imposé : l'homosexualité en bd... Format : 100 X 200 pixels.. Typo : Gay & lesbiennes Il est conseillé de partir d'une couverture d'un album faisant partie du thème : https://www.bdtheque.com/search2.php?action=new&frame=theme&themeid=218 Le gagnant remportera...euh... la moitié de la collection de bd d'Alix Rire ou (si Alix n'est pas gentil) le fait de voir son logo publié sur bdtheque... Voilà, bonne chance à tous et que le meilleur gagne... (Qui a dit : "Paresseux!" ?) P.S. : Le concours est ouvert même a ceux qui font des logos tout pourris (je vais pas citer de noms mais on a tous quelques personnes en tête), histoire qu'on rigole un peu aussi...