Les forums / Concerts

Par EXJ900 Le 17/04/2005 - 14:26 (Modifier)

Et la pub coca cola a la télé. Le nouvel album s'appelle Gotham. Je le trouve pas sur Emule, y a que la chason 4 "Dance to the underground". J'irai le louer à la médiatheque. Ou envois moi le lien si tu trouves. Sourire


Par Alix Le 17/04/2005 - 14:22 (Modifier)
Alix

>>EXJ900 avait écrit: >>tres très bien. Peut etre un peu répétitif sur la longueur mais a ne pas manquer. Percusionniste hyper motivé, guitariste parkinsonien et ambiance électrique, un groupe pop rock (aaah le beau terme fourre-tout. Sourire) qui vaut largement la peine d'etre vu. >> >> >>Et bravo a l'ingénieur du son, le son etait incroyable limpide. On entendait meme les maracas parmis le bouquant qu'ils faisaient. Tient je connais pas, file moi des noms de chansons biens que j'essaye de DL caSourire Merci


Par EXJ900 Le 17/04/2005 - 13:34 (Modifier)

tres très bien. Peut etre un peu répétitif sur la longueur mais a ne pas manquer. Percusionniste hyper motivé, guitariste parkinsonien et ambiance électrique, un groupe pop rock (aaah le beau terme fourre-tout. Sourire) qui vaut largement la peine d'etre vu. Et bravo a l'ingénieur du son, le son etait incroyable limpide. On entendait meme les maracas parmis le bouquant qu'ils faisaient.


Par Gaendoul Le 30/03/2005 - 04:17 (Modifier)
Gaendoul

Qu'on parlait belgique ET concert: http://www.graspop.be Ca risque de ne pas plair à tout le monde, mais si le festival est aussi bon que celui de l'année dernière je serais bien content d'y être... Lunettes de soleil


Par Don Lope Le 29/03/2005 - 11:11 (Modifier)

Vu il y a deux semaines. Belle énergie pour un groupe vraiment jeune (doivent pas dépasser les 22 ans), jamais vu autant de Stage Diving pendant un concert, ça n'a pas arrêté, y compris les roadies, les techniciens et les musicos (le chanteur, porté sur le dos a même continué a joué de la gratte). Le style est surement moins riche qu'un Eiffel mais il y a une question de maturité musicale là-dedans, je pense que ça va se diversifier plus par la suite. Ca reste tout de même très bon, les chansons étant à peu près toutes des tubes en puissance. Voilà, puis sinon y a Romain Humeau qui tourne partout dans plein de petites salles donc bien sur allez le voir, c'est toujours débordant d'énergie brute, c'est à peu près ce qu'il se fait de mieux en rock français live depuis 10 ans. En plus avec "Toi", il a composé la plus belle chanson de l'année (oui, d'accord, je suis fan).


Par Alix Le 28/11/2004 - 12:25 (Modifier)
Alix

Concert de Snow Patrol hier soir, c'etait excellent, ils ont super bien joué et chanté (mieux qu'a Glasontbury). Il est toujours temps de decouvrir leur album, The Final Straw, et les singles, Run, Spitting Game et Chocolate. ValaSourire


Par ThePatrick Le 03/11/2004 - 14:34 (Modifier)
ThePatrick

Eh bin hier il y avait un mini concert à la Fnac (sont nuls au niveau bd, mais pour la musique ils font des choses apparemment). Les yeux noirs, c'est de la musique gypsie, c'est pêchu et c'est vraiment chouette. Voilà voilà voilà. (comment ça, ça se voit que j'y connais rien en musqieu et que je suis incapable d'en parler ?) http://www.lesyeuxnoirs.net/


Par EXJ Le 03/11/2004 - 14:23 (Modifier)

Pour Eiffel, le mot est faible. Sourire (je connais la bio du gars, pas besoin de m'expliquer Clin d)


Par EXJ Le 03/11/2004 - 14:21 (Modifier)

Un bon stone et charden, y a que ca de vrai. DAAN, Ghinzu, Girls in hawaii, sold out et Fred and the healers pour commencer. Et aussi les plus connus Ozark Henry, Ann Pierlé, Zita Swoon.


Par Don Lope Le 03/11/2004 - 13:58 (Modifier)

>>EXJ avait écrit: >>faut que je te fasse une liste de groupes Belges à écouter asap. >> >>La musique Belge a le vent en poupe. Contrairement à la france qui souffre toujours de sa variété omniprésente et castratrice, à ce que je vois. >> Ouais je suis preneur, j'irai écouter à la FNAC s'ils sont distribués en France. C'est quoi le nom du groupe qu'il falait que j'écoute, j'ai oublié (un nom que j'vais déjà entendu), je crois pas que c'était des Belges? Bof, la variété c'est si tu regardes la star ac, moi je trouve la scène française intéressante en ce moment, peut-être moins diversifiée ou originale que la scène Belge j'ai l'impression et tous un peu "héritiers" de Noir Désir mais à près tout y a pire comme référence (style fils spirituels de "Il était une fois").


Par EXJ Le 03/11/2004 - 10:09 (Modifier)

faut que je te fasse une liste de groupes Belges à écouter asap. La musique Belge a le vent en poupe. Contrairement à la france qui souffre toujours de sa variété omniprésente et castratrice, à ce que je vois.


Par Don Lope Le 03/11/2004 - 09:52 (Modifier)

Alors hier j'ai vu un mini festival. Je me suis pas pressé vu c'est Kinito qui ouvrait le bal et comme me l'avait dit ExJu, c'est effectivement bien nul, entre Kyo et Silmarils (si, c'est possible). 'fin bon, ils avaient de l'entrain, ça vaut toujours mieux que Jennifer. Après y avait Luke et c'était génial. Je l'aurais pas cru vu que l'album est sympa mais quand même pas transcendant. Rien à voir sur scène, voilà un groupe qui tire sa quintescence sur scène, à ne pas rater en live, y a vraiment du bon gros son. Ils devraient bientôt faire un concert avec Deportivo, ça s'annonce super. J'sais plus qui disait que la scène française était naze; visiblement il n'a pas vu des groupes comme Eiffel, Luke, Deportivo ou Dionysos. En dernier y avait Dolly, j'ai jamais été grand fan même s'ils ont eux aussi un vrai bon son. Par contre leurs chansons sont la plupart du temps pas terrible et assez naive. Les meilleurs moments restent leur cession un peu jam en fin de morceaux où ils se laissent aller avec talent.