Les forums / Concerts

Par Alfa Le 14/11/2005 - 14:15 (Modifier)

cette semaine SUPERGRASS et en février OASIS+STEREOPHONICS !!!:S


Par EXJ899 Le 31/10/2005 - 20:32 (Modifier)

Je les avais deja vu en festival. C'etait déjà impressionnant. Mais la, hier, ils étaient époustouflants! Divorcés ou frère et soeur. Rien de certain...


Par Alix Le 31/10/2005 - 16:57 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>EXJ899 avait écrit: >>>>c'est vraiment la toute grande classe.... >> >>Il paraît qu'ils sont pas frère et soeur ? Confus Ah ca, rumeurs et contre rumeurs, va savoir Sourire Si au dernieres nouvelles ils sont bien frere et soeur. EXJ899: Vu a Glastonbury, bien marquant effectivement, quel enflameur de scene de Jack Sourire


Par Spooky Le 31/10/2005 - 14:42 (Modifier)
Spooky

>>EXJ899 avait écrit: >>c'est vraiment la toute grande classe.... Il paraît qu'ils sont pas frère et soeur ? Confus


Par EXJ899 Le 31/10/2005 - 14:37 (Modifier)

c'est vraiment la toute grande classe....


Par bab Le 25/10/2005 - 12:00 (Modifier)
bab

J'ai des potes en concert ce soir au sentier des halles (à Paris) à 21h30. C'est vraiment super sympa avec une mise en scéne du concert très théatrale. Les liens sont là (sentier des halles) et là (site du groupe) et en dessous le petit teasing du sentier.. LA GARGOTE « Un groupe issu de la grande famille des néoréalistes, dans la très droite lignée de La Tordue ou des Têtes Raides, avec influences yiddisho-tsiganes itou. » Stéphane Moran, Le Monde-Aden La Gargote vous emmène vers des contrées musicales où se côtoient coups de gueule et poésie. Chanson française et musiques d'ailleurs caractérisent ce groupe éclectique et non moins poétique ! Instruments acoustiques et sympathiques : accordéon, guitare, clarinette, flûtes, percussions, piano, violoncelle, contrebasse, darbouka...


Par EXJ Le 22/09/2005 - 14:10 (Modifier)

A réserver pour de très jeunes groupies. Qu'un chanteur communique avec son public, c'est important. Mais le petit numéro de charme entre chaque morceau -et même pendant certains morceaux- de celui du kaizer orchestra est extrrrrèmement agacant. Surtout que derrière tout le décorum, ca ne vole pas bien haut. Un groupe à éviter.


Par EXJ900 Le 25/08/2005 - 13:34 (Modifier)

pour Kaizers orchestra The film Editors Githead Qqun a deja vu un ou plusieurs de ces groupes en concert? Rhalala, 34 euros pour les 4. Qu'il est bon de se faire plaisir a ce prix la. (En comparaison, c'est 25 euros pour camille.. elle se prend pour carla bruchose, celle la ou quoi?)


Par EXJ900 Le 15/05/2005 - 23:14 (Modifier)

mais il y a deux mois, je m'étais pris un ticket pour The human league... Je me disais que les voir une fois dans ma vie, pourquoi pas. Hé bien c'est une catastrophe. A déconseiller même aux plus irréductibls fans de new wave. J'en frissonne encore. Premiere partie: Soldout : album tres bon mais d'une molesse extreme sur scéne. Vive la fete : Comme d'hab, electro flamande festive avec une paire de gambettes interminables en bonus. Toujours sympa, sans plus.


Par EXJ900 Le 13/05/2005 - 10:40 (Modifier)

Montevideo: Des petits jeunes Franz Ferdinand like. Proprement réalisé mais un peu sans âme, le chanteur singe vraiment trop les franz. Bacon Caravan Creek: Sympas petits belges. Ca hésite encore entre plusieurs styles mais c'est prometteur. Oud Hut: Je ne conaissais que le single qui passe à la radio. certains morceaux sont pas mal et le groupe est tres (trop?) énergique. Dommage que certains morceaux se résument à un barbu qui passe des disques et les 4 autres qui dansent, à defaut d'avoir un truc utile à faire... A voir quand même. Millionaire: Grosse déception. C'est devenu mega lourd. J'aimais bien certains passages du précédent album mais la, leur évolution me semble assez indigeste. A reserver aux fans de rock tout en finesse style velvet revolver. Bref, Oui, Oui, Oui et Non


Par EXJ900 Le 06/05/2005 - 09:33 (Modifier)

je viens de gagner une place pour millionaire et Out Hud. tchouette! Quelqu'un a deja entendu Out Hud?


Par EXJ900 Le 03/05/2005 - 14:18 (Modifier)
Par Don Lope Le 03/05/2005 - 10:51 (Modifier)

>>EXJ900 avait écrit: >>Une belle comparaison entre Deportivo et Ghinzu.. Sourire >> >>TEXTE_ICI Ils seraient pas Belges ces gars Sourire J'ai jamais vu Ghinzu mais j'aimerais bien. J'suis d'accord que les chansons de Deportivo se ressemblent je ne suis d'accord en rien sur le reste. M'enfin chacun ses goûts, ils sont justes aussi imbuvables que les inrocks.


Par EXJ900 Le 30/04/2005 - 16:52 (Modifier)

Quelqu'un les a t'il déjà vu en concert?


Par EXJ900 Le 17/04/2005 - 14:30 (Modifier)

Une belle comparaison entre Deportivo et Ghinzu.. Sourire TEXTE_ICI