Les forums / Bon Anniversaire PAco

Par Jetjet Le 15/06/2021 - 23:52 (Modifier)
Jetjet

>> PAco avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> >> >> Allez hop Paco j attaque après le dernier Winshluss (chro à venir) >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> mdr, je me suis demandé si j'avais raté mon anniv' ^^ >> >> >> >> >> Bonne lecture Clin d >> >> >> >> >> >> >> >> Nan mais bdt a loupé le mien ^^ >> >> >> >> >> >> En tout cas je vois que tu t'es bien fait plaisir avec Colt & Pepper Tire la langue >> >> >> >> Mais carrément ! J'en voudrais même davantage. Après réflexion ça m'a rappelé un peu Vénosa. L'univers est similaire mais C&P est un poil au dessus ! >> >> >> >> Par contre grrr cette fin ouverte. On aimerait en avoir davantage mais une personne bien placée m'a confirmé qu'il n'y aurait pas de suite et que c'est bien la FIN. >> >> rhaaaa oui... frustrant... Et quand tu vois la richesse de l'univers qu'on entraperçoit, c'est d'autant plus rageant C'est clair. Mais soyons satisfait de ces 2 supers albums atypiques. Quand tu lis que Gaston aime pas le dessin.... Confus


Par PAco Le 15/06/2021 - 09:01 (Modifier)
PAco

>> Jetjet avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> >> Allez hop Paco j attaque après le dernier Winshluss (chro à venir) >> >> >> >> >> >> >> >> mdr, je me suis demandé si j'avais raté mon anniv' ^^ >> >> >> >> Bonne lecture Clin d >> >> >> >> >> >> Nan mais bdt a loupé le mien ^^ >> >> >> >> En tout cas je vois que tu t'es bien fait plaisir avec Colt & Pepper Tire la langue >> >> Mais carrément ! J'en voudrais même davantage. Après réflexion ça m'a rappelé un peu Vénosa. L'univers est similaire mais C&P est un poil au dessus ! >> >> Par contre grrr cette fin ouverte. On aimerait en avoir davantage mais une personne bien placée m'a confirmé qu'il n'y aurait pas de suite et que c'est bien la FIN. rhaaaa oui... frustrant... Et quand tu vois la richesse de l'univers qu'on entraperçoit, c'est d'autant plus rageant


Par Jetjet Le 14/06/2021 - 22:13 (Modifier)
Jetjet

>> PAco avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Allez hop Paco j attaque après le dernier Winshluss (chro à venir) >> >> >> >> >> >> mdr, je me suis demandé si j'avais raté mon anniv' ^^ >> >> >> Bonne lecture Clin d >> >> >> >> Nan mais bdt a loupé le mien ^^ >> >> En tout cas je vois que tu t'es bien fait plaisir avec Colt & Pepper Tire la langue Mais carrément ! J'en voudrais même davantage. Après réflexion ça m'a rappelé un peu Vénosa. L'univers est similaire mais C&P est un poil au dessus ! Par contre grrr cette fin ouverte. On aimerait en avoir davantage mais une personne bien placée m'a confirmé qu'il n'y aurait pas de suite et que c'est bien la FIN.


Par PAco Le 14/06/2021 - 11:49 (Modifier)
PAco

>> Jetjet avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Allez hop Paco j attaque après le dernier Winshluss (chro à venir) >> >> >> >> mdr, je me suis demandé si j'avais raté mon anniv' ^^ >> >> Bonne lecture Clin d >> >> Nan mais bdt a loupé le mien ^^ En tout cas je vois que tu t'es bien fait plaisir avec Colt & Pepper Tire la langue


Par Jetjet Le 14/06/2021 - 07:38 (Modifier)
Jetjet

>> PAco avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Allez hop Paco j attaque après le dernier Winshluss (chro à venir) >> >> mdr, je me suis demandé si j'avais raté mon anniv' ^^ >> Bonne lecture Clin d Nan mais bdt a loupé le mien ^^


Par PAco Le 13/06/2021 - 23:00 (Modifier)
PAco

>> Jetjet avait écrit : >> Allez hop Paco j attaque après le dernier Winshluss (chro à venir) mdr, je me suis demandé si j'avais raté mon anniv' ^^ Bonne lecture Clin d


Par Jetjet Le 13/06/2021 - 14:50 (Modifier)
Jetjet

Allez hop Paco j attaque après le dernier Winshluss (chro à venir)

Fichier joint : IMG_20210613_140036.jpg


Par PAco Le 09/09/2020 - 11:33 (Modifier)
PAco

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> gniiiii... ouverture des yeux... 8h37 (grace à ma chérie...) "tu commences à quelle heure ?" "8h30 pourquoi ?"... " Meeeeerdeuuuuu" >> >> Welcome to the jungle !! >> (Et bon annif pour hier... vous connaissant, il doit en rester un peu pour aujourd'hui) Alix m'avait pourtant dit de mettre de l'eau dans le pastis...


Par Mac Arthur Le 09/09/2020 - 11:17 (Modifier)
Mac Arthur

>> PAco avait écrit : >> gniiiii... ouverture des yeux... 8h37 (grace à ma chérie...) "tu commences à quelle heure ?" "8h30 pourquoi ?"... " Meeeeerdeuuuuu" Welcome to the jungle !! (Et bon annif pour hier... vous connaissant, il doit en rester un peu pour aujourd'hui)


Par PAco Le 09/09/2020 - 09:51 (Modifier)
PAco

>> Blue boy avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Bon Anniversaire Sourire tu fais quoi aujourd'hui ? >> >> >> >> >> >> >> >> Je bosse déjà ^^ >> >> >> >> Après ça sent le traquenard à la maison ce soir... rien d'officiel mais je connais mes potes Tire la langue >> >> >> >> >> >> Ah ah, boit bien de l'eau, et mange pour pouvoir bien absorber ce qu'ils te preparent Tire la langue >> >> >> >> Toujours dans le pastaga ! Lunettes de soleil >> >> Oh boy !!!! Ma parole, les megateufs chez toi c'est toutes les semaines maintenant ? Clin d >> >> Bon ben bon anniv de folie mon Paco ! Gros bisouGros bisouGros bisou gniiiii... ouverture des yeux... 8h37 (grace à ma chérie...) "tu commences à quelle heure ?" "8h30 pourquoi ?"... " Meeeeerdeuuuuu"


Par Blue boy Le 08/09/2020 - 21:46 (Modifier)
Blue boy

>> PAco avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Bon Anniversaire Sourire tu fais quoi aujourd'hui ? >> >> >> >> >> >> Je bosse déjà ^^ >> >> >> Après ça sent le traquenard à la maison ce soir... rien d'officiel mais je connais mes potes Tire la langue >> >> >> >> Ah ah, boit bien de l'eau, et mange pour pouvoir bien absorber ce qu'ils te preparent Tire la langue >> >> Toujours dans le pastaga ! Lunettes de soleil Oh boy !!!! Ma parole, les megateufs chez toi c'est toutes les semaines maintenant ? Clin d Bon ben bon anniv de folie mon Paco ! Gros bisouGros bisouGros bisou


Par Josq Le 08/09/2020 - 17:21 (Modifier)
Josq

Joyeux anniv, PAco ! Sourire


Par PAco Le 08/09/2020 - 15:37 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Bon Anniversaire Sourire tu fais quoi aujourd'hui ? >> >> >> >> Je bosse déjà ^^ >> >> Après ça sent le traquenard à la maison ce soir... rien d'officiel mais je connais mes potes Tire la langue >> >> Ah ah, boit bien de l'eau, et mange pour pouvoir bien absorber ce qu'ils te preparent Tire la langue Toujours dans le pastaga ! Lunettes de soleil


Par Alix Le 08/09/2020 - 12:49 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Bon Anniversaire Sourire tu fais quoi aujourd'hui ? >> >> Je bosse déjà ^^ >> Après ça sent le traquenard à la maison ce soir... rien d'officiel mais je connais mes potes Tire la langue Ah ah, boit bien de l'eau, et mange pour pouvoir bien absorber ce qu'ils te preparent Tire la langue


Par gruizzli Le 08/09/2020 - 12:38 (Modifier)
gruizzli

Bon anniversaire ! Gros bisou