Les forums / Scandale à New York

Par Kael Le 29/10/2004 - 11:44 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Bon kkun s'en occupe de ca? >>Et je peux virer ce sujet?Sourire je fais ça ce we... (ajout du tome sur la série mère, virage de la série bis, et virage du sujet forum)


Par Alix Le 29/10/2004 - 11:32 (Modifier)
Alix

Bon kkun s'en occupe de ca? Et je peux virer ce sujet?Sourire


Par Spooky Le 28/10/2004 - 22:03 (Modifier)
Spooky

tu n'as rien suivi hein Sourire


Par Alix Le 28/10/2004 - 19:51 (Modifier)
Alix

heuuu Spooky pkoi ton avis "Panique à Londres" commence par "Cet album reprend les mêmes personnages que Panique à Londres" ?:S


Par ThePatrick Le 28/10/2004 - 17:29 (Modifier)
ThePatrick

On va pouvoit TOUT PETER !


Par Spooky en prison Le 28/10/2004 - 17:26 (Modifier)

mais j'ai rien joint, moi !!??


Par Spooky en prison Le 28/10/2004 - 17:20 (Modifier)

n'oublie pas de mettre à jour la fiche (nb de tomes, etc.), et, le cas échéant, de virer le présent sujet... (enfin, je pense qu'il n'aura plus d'utilité, non ?)


Par Kael Le 28/10/2004 - 16:41 (Modifier)

>>Don Lope avait écrit: >>Ils ont mis le cahier bleu et après la pluie en deux one shot alors qu'ici on l'a mis à la suite parce que l'auteur est le même et qu'au début d'après la pluie, deux personnages du cahier bleu apparaissent sur quelques cases. >> >>Pour moi il faut suivre la même logique. je suis d'accord. d'autant plus que patate signale qu'à la fin du 1er, ils partent aux US, donc c'est une continuité logique. Spooky, peux-tu faire en sorte qu'on puisse supprimer la série que tu as posté ? (en gros, si tu veux poster sur la fiche d'à coté, sauvergarde ton texte) ok ? je fais la modif ce we (sauf objection formelle du pti pere Alix)


Par Don Lope Le 28/10/2004 - 16:32 (Modifier)

Ils ont mis le cahier bleu et après la pluie en deux one shot alors qu'ici on l'a mis à la suite parce que l'auteur est le même et qu'au début d'après la pluie, deux personnages du cahier bleu apparaissent sur quelques cases. Pour moi il faut suivre la même logique.


Par Spooky en prison Le 28/10/2004 - 14:44 (Modifier)

je me suis posé plusieurs fois la question en le lisant, rédigeant mon avis, postant la BD... Mais comme c'est à part partout...Confus


Par Kael Le 28/10/2004 - 14:43 (Modifier)

>>ThePatrick avait écrit: >>J'ai pas vu l'album mais à la fin du tome 1 les personnages s'embarquent pour l'Amérique. >> >>Sur bdnet, encyclobd et bulledair ils l'ont classé à part de "Panique à Londres". >> >>Ca me paraît super bizarre, ce truc, comme si Tintin était posté en autant de one shot. Qu'est-ce qu'ils nous ont fait, chez Albin Michel. Confus mouais, en gros tout le monde fait la boulette quoi. bdtheque, 1er sur la correction des boulettes Sourire merci Don Lope !


Par ThePatrick Le 28/10/2004 - 14:35 (Modifier)
ThePatrick

J'ai pas vu l'album mais à la fin du tome 1 les personnages s'embarquent pour l'Amérique. Sur bdnet, encyclobd et bulledair ils l'ont classé à part de "Panique à Londres". Ca me paraît super bizarre, ce truc, comme si Tintin était posté en autant de one shot. Qu'est-ce qu'ils nous ont fait, chez Albin Michel. Confus


Par Kael Le 28/10/2004 - 13:54 (Modifier)

si les auteurs et les perso sont les memes... Patate, tu peux voir ça ? (vu que tu as lu panique à londres)


Par Spooky en prison Le 28/10/2004 - 13:44 (Modifier)

rien sur la couverture ne le laisse penser... Il n'y a pas de nom global...


Par Don Lope Le 28/10/2004 - 12:56 (Modifier)

Pourquoi est-ce classé comme une série et non pas mis après "Panique à Londres". Ce sont les mêmes auteurs et les mêmes personnages.