Les forums / [DVD] Trucs bien qui sortent là maintenant.

Par Spooky Le 27/10/2010 - 22:00 (Modifier)
Spooky

>>Enclume avait écrit: >>Hé vous allez peut-être vous foutre de ma gueule, mais si vous aimez les films d'action, Universal Soldier Regeneration, un direct-to-DVD avec Van Damme et Lundgren sorti il y a quelques mois, c'est vachement bien. >> >>Imaginez Les Fils de l'Homme et Call of Duty: Modern Warfare qui font un enfant avec l'Ultimate Fighting et Frankenstein. Ben le résultat dépote plus que Expendables franchement. Ah euh c'est con, mon lecteur DVD a rendu l'âme après Morse et Prince of Persia Sourire


Par Enclume Le 27/10/2010 - 17:48 (Modifier)

Hé vous allez peut-être vous foutre de ma gueule, mais si vous aimez les films d'action, Universal Soldier Regeneration, un direct-to-DVD avec Van Damme et Lundgren sorti il y a quelques mois, c'est vachement bien. Imaginez Les Fils de l'Homme et Call of Duty: Modern Warfare qui font un enfant avec l'Ultimate Fighting et Frankenstein. Ben le résultat dépote plus que Expendables franchement.


Par Spooky-le-Cruel Le 20/08/2009 - 09:03 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>Putain comment ça a l'air bien ça ! >> >>Alors finalement c'est nul, par contre il y a quelques mois est sorti directement en DVD un film d'action/science-fiction avec Jim Caviezel vachement bien et basé lui aussi sur un duel au sommet, Vikings vs. Alien. Ca s'appelle Outlander et si vous aimez les bonnes séries B, faut pas hésiter à vous le procurer. Ahhh Jim Caviezel... Ex-espoir du cinéma américain... Sourire


Par Enclume Le 20/08/2009 - 00:05 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>Putain comment ça a l'air bien ça ! Alors finalement c'est nul, par contre il y a quelques mois est sorti directement en DVD un film d'action/science-fiction avec Jim Caviezel vachement bien et basé lui aussi sur un duel au sommet, Vikings vs. Alien. Ca s'appelle Outlander et si vous aimez les bonnes séries B, faut pas hésiter à vous le procurer.


Par Ro Le 12/05/2009 - 21:21 (Modifier)
Ro

>>Enclume avait écrit: >>Putain comment ça a l'air bien ça ! Arf, ça vaut bien ma cassette du "Retour des Tomates Tueuses" (avec Georges Clooney !!!) que je n'ai jamais réussi à regarder car elle est en vitesse x2 et que j'ai pas de magnétoscope... Rire


Par Enclume Le 12/05/2009 - 20:52 (Modifier)

Putain comment ça a l'air bien ça !


Par kalish Le 18/11/2008 - 16:23 (Modifier)

Pour ceux qui aiment ce film, il y a un coffret collector de L.A confidential qui sort prochainement. Et pour ceux qui ne l'ont jamais vu ; c'est une très bonne adaptation d'un polar noir de James Ellroy situé dans les années 50 ( je crois ) avec des grosses pointures comme Russell Crowe, Kevin Spacey et Kim Basinger. A voir absolument pour les amoureux du genre.


Par JJJ Le 15/11/2008 - 09:19 (Modifier)

J'évite en général les films avec des super-héros dedans mais j'ai vu Iron Man hier soir : Une agréable surprise !


Par Spooky Le 13/11/2008 - 10:42 (Modifier)
Spooky

>>Rody avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>Achetez Iron Man, c'est mieux que The Dark Knight. >> >>Iron Man, c'est super bien. Et pour aller bien à côté de mon DVD, je devrais bientôt recevoir ça : >> >> >>Sinon, The Dark Knight c'est super bien aussi. >> >>Na. Attation, Rody se fâche Sourire


Par Rody Sansei Le 13/11/2008 - 10:42 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>Achetez Iron Man, c'est mieux que The Dark Knight. Iron Man, c'est super bien. Et pour aller bien à côté de mon DVD, je devrais bientôt recevoir ça : Sinon, The Dark Knight c'est super bien aussi. Na.


Par Enclume Le 09/11/2008 - 23:17 (Modifier)

>>zeb, SpooguineLapiste avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>y a Wall-E qui sort le 24 normalement et c'est l'un des meilleurs Pixar. Finalement y a eu des bons films cette année, ça console de Indiana Jones 4. >> >>précisons qu'il est annoncé pour fin janvier en France... c'est la sortie "vo", là Sourire Ah au temps pour moi, à cette date j'ai vu "Zone 2", j'ai pensé que ça concernait toute la zone 2.


Par zeb, SpooguineLapiste Le 09/11/2008 - 23:05 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>y a Wall-E qui sort le 24 normalement et c'est l'un des meilleurs Pixar. Finalement y a eu des bons films cette année, ça console de Indiana Jones 4. précisons qu'il est annoncé pour fin janvier en France... c'est la sortie "vo", là Sourire


Par Enclume Le 09/11/2008 - 18:50 (Modifier)

y a Wall-E qui sort le 24 normalement et c'est l'un des meilleurs Pixar. Finalement y a eu des bons films cette année, ça console de Indiana Jones 4.


Par zeb, Spooguin Lapiste Le 04/11/2008 - 22:56 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>Hot Fuzz ça déchire grave. se laisse voir oui... souffre trop de la comparaison avec l'excellent Shaun of the Dead que je fais bien malgré moâ


Par Ro Le 04/11/2008 - 18:22 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>Achetez Iron Man, c'est mieux que The Dark Knight. >> >>Ouais. Ouais, j'ai vu Dark Knight hier et c'est vrai que j'ai trouvé ça assez moyen. J'ai un peu plus aimé que le précédent Batman mais je n'arrive toujours pas à ressentir quoi que ce soit à voir les films de ce réalisateur. A l'inverse, Iron Man qui, sans être vraiment marquant, m'a bien diverti et amusé. Et j'ai eu un petit frisson quand j'ai accolé les initiales du "Services... gna gna gna... Logiqistique.. gna...".