Les forums / Méridionn [Clair de Lune]

Par Kael Le 27/10/2004 - 15:44 (Modifier)

j'ai fait la modif, mais Patate et Alix peuvent "arbitrer" Sourire


Par Kael Le 27/10/2004 - 15:43 (Modifier)

mais elle est bien abandonnée vu qu'à ce jour, aucun editeur n'a prevu d'editer de T2 n'est ce pas ? Sourire et franchement, j'ai du mal à croire qu'une série abandonnée par clair de lune soit reprise. C'est con à dire mais voilà quoi.


Par Pierig Le 27/10/2004 - 15:34 (Modifier)
Pierig

>>Kael avait écrit: >>- je vois mal les auteurs dire "on a pas la moindre chance mais on tente" >>- c'est excessivement rare une série qui est arretée chez un editeur faute de lecteur, qui est reprise ensuite par un autre editeur. Faudrait etre fou ! >> >>franchement, ce soir je classe ça direct dans les séries abandonnées. Je ne pense pas que ce soit la faute d'un manque de lecteur, plutôt un brouille entre "auteur et maison d'édition". Et puis la bd est récemment sortie, donc il est, selon moi, prématuré de la classer dans les séries abandonnées ... Confus


Par Kael Le 26/10/2004 - 13:28 (Modifier)

- je vois mal les auteurs dire "on a pas la moindre chance mais on tente" - c'est excessivement rare une série qui est arretée chez un editeur faute de lecteur, qui est reprise ensuite par un autre editeur. Faudrait etre fou ! franchement, ce soir je classe ça direct dans les séries abandonnées.


Par Pierig Le 26/10/2004 - 12:04 (Modifier)
Pierig

J'ai pas dit ça ... d'ailleurs, les auteurs ont bon espoir à ce sujet! Clin d


Par Guillaume.M Le 26/10/2004 - 11:47 (Modifier)
Guillaume.M

Pleure si il n'y a pas de suite, ce serais vraiment dommage parce qu'elle avait vraiment du potentiel cette série...TristeTristeTristeTristePleurePleure


Par Kael Le 26/10/2004 - 10:09 (Modifier)

comment dire poliment que c'est une série abandonnée Sourire


Par Pierig Le 26/10/2004 - 09:18 (Modifier)
Pierig

J'ai eu l'occasion de rencontrer les auteurs à un petit festival. Après la dédicace, ils m'ont conseillé de garder précieusement le dit ouvrage car ce serait le seul publié chez cet éditeur. Ils sont à la recherche d'un autre éditeur pour reprendre la suite ... Comme quoi, les craintes de Guillaume.M sont justifiées!