Les forums / Requiem, Chevalier Vampire

Par Popi Le 26/08/2008 - 08:30 (Modifier)

Un petit message pour indiquer le lien vers le site consacre a Requiem et Claudia chevalier vampire : Resurrection the Evil's nest Venez nous rendre visite Clin d


Par hevydevy Le 05/06/2008 - 17:37 (Modifier)

>>hevydevy avait écrit: >>Pat Mills & Olivier Ledroit:: Et puis Moore a quand même gagné 2 prix !:: :: Sinon, aussi sur le site de Nickel, la présence d'Olivier Ledroit est annoncée sur Paris, début juillet pour un salon du tatouage (présentation miss claudia).


Par hevydevy Le 05/06/2008 - 17:31 (Modifier)
Par dely Le 03/01/2005 - 20:58 (Modifier)

>>Kael avait écrit: >>le prochaine tome arrive vers la fin de l'année, comme d'hab. >>le 1er cycle fera 9 tomes >>Mills et Tacito preparent un spin of : claudia chevalier vampire alors "verdict" ? :-) Perso j'en suis au 3 et j'avoue bien aimer. Mais on me dit que la série s'essoufle.


Par Kael Le 23/10/2004 - 23:53 (Modifier)

le prochaine tome arrive vers la fin de l'année, comme d'hab. le 1er cycle fera 9 tomes Mills et Tacito preparent un spin of : claudia chevalier vampire


Par roulio Le 23/10/2004 - 23:08 (Modifier)

Bonjours a tous! ceci est mon premier message. Je poste pour savoir si l un d entre vous aurez des informations sur la serie requiem chevalier vampire: date de sortie, spoil en tout genre. Merci beaucoup!:S