Les forums / Adresses boutiques BD occasion - Sur Lille

Par Alix Le 06/11/2023 - 00:03 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Merci, je vais les utiliser pour du Lemire ou le dernier Brubaker Gros bisou Voila j'ai fait suivre sur ton email...


Par Cacal69 Le 05/11/2023 - 09:23 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Passage au Furet du nord à Lille 😍😬 >> >> >> >> J'y traîne souvent mes guêtres, beaucoup de choix Sourire >> >> Ben oui j’ai pensé à toi… en joignant le club fidélité j’ai gagné un bon d’achat de 10 euros que je ne pourrai pas dépenser, je te le filerai par e-mail. J’ai demandé, du moment que tu donnes mon nom, c’est bon. Merci, je vais les utiliser pour du Lemire ou le dernier Brubaker Gros bisou


Par Alix Le 04/11/2023 - 22:23 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Passage au Furet du nord à Lille 😍😬 >> >> J'y traîne souvent mes guêtres, beaucoup de choix Sourire Ben oui j’ai pensé à toi… en joignant le club fidélité j’ai gagné un bon d’achat de 10 euros que je ne pourrai pas dépenser, je te le filerai par e-mail. J’ai demandé, du moment que tu donnes mon nom, c’est bon.


Par Cacal69 Le 04/11/2023 - 18:49 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> Passage au Furet du nord à Lille 😍😬 J'y traîne souvent mes guêtres, beaucoup de choix Sourire


Par Mac Arthur Le 04/11/2023 - 16:53 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> Passage au Furet du nord à Lille 😍😬 Tu as de quoi faire


Par Alix Le 04/11/2023 - 16:28 (Modifier)
Alix

Passage au Furet du nord à Lille 😍😬

Fichier joint : 20231104_162640.jpg


Par Alix Le 31/07/2023 - 18:11 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Salut Alix, >> Oui toujours le meilleur endroit sur Lille. La caverne d'alibaba Merci Sourire >> gruizzli avait écrit : >> Ca c'est du webmaster investi, il emporte même ses BD en vacances ! Sourire Bah j'en profite pour revendre des BDs que je veux plus, je reviens pas souvent en voiture... en avion, c'est trop lourd Sourire


Par gruizzli Le 31/07/2023 - 16:27 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> Il y a des lillois dans la salle ? Cacal ? >> >> BD Collections (38 Rue de l'Hôpital Militaire), c'est toujours le meilleur endroit pour revendre des BDs d'occaz dans le centre ? >> >> On sera de passage bientot (en route vers nos vacances vers Bordeaux) >> >> Merci ! Ca c'est du webmaster investi, il emporte même ses BD en vacances ! Sourire


Par Cacal69 Le 31/07/2023 - 15:45 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> Il y a des lillois dans la salle ? Cacal ? >> >> BD Collections (38 Rue de l'Hôpital Militaire), c'est toujours le meilleur endroit pour revendre des BDs d'occaz dans le centre ? >> >> On sera de passage bientot (en route vers nos vacances vers Bordeaux) >> >> Merci ! Salut Alix, Oui toujours le meilleur endroit sur Lille. La caverne d'alibaba


Par Alix Le 31/07/2023 - 15:30 (Modifier)
Alix

Il y a des lillois dans la salle ? Cacal ? BD Collections (38 Rue de l'Hôpital Militaire), c'est toujours le meilleur endroit pour revendre des BDs d'occaz dans le centre ? On sera de passage bientot (en route vers nos vacances vers Bordeaux) Merci !


Par Wasteen Le 01/03/2014 - 12:14 (Modifier)

qui serait intéressé par 8 numéros mensuels de la BD "GOMME" : juin 83 -juilllet 83 -août 83 -septembre 83 -octobre 83 - novembre 83 - décembre 83 - janvier 84 Ces BD sont toutes en parfait état (pas manquantes, ni pliées) merci de bien vouloir me répondre par mail cordialement Wasteen


Par Mac Arthur Le 07/01/2013 - 09:21 (Modifier)
Mac Arthur

>>Spooky avait écrit: >>>>Jacquet avait écrit: >>>>Bonjour, >>>>Je recherche les n° 9 et 10 de la série "y dernier homme" en neuf ou occasion. >>>>Merci de bien vouloir me faire une offre pour un envoi à la Réunion. >>>>Je suis bien évidemment prêt à payer le port. >>>>A vous lire >>>>Cordialement >>>>Dominique Jacquet >> >>Bonjour, >> >>Quel rapport avec les librairies de Lille ? Confus >> >>Cordialement, Ben, il cherche chez les libraire de Lille... de la Réunion :S


Par Spooky Le 06/01/2013 - 21:17 (Modifier)
Spooky

>>Jacquet avait écrit: >>Bonjour, >>Je recherche les n° 9 et 10 de la série "y dernier homme" en neuf ou occasion. >>Merci de bien vouloir me faire une offre pour un envoi à la Réunion. >>Je suis bien évidemment prêt à payer le port. >>A vous lire >>Cordialement >>Dominique Jacquet Bonjour, Quel rapport avec les librairies de Lille ? Confus Cordialement,


Par Jacquet Le 06/01/2013 - 16:07 (Modifier)

Bonjour, Je recherche les n° 9 et 10 de la série "y dernier homme" en neuf ou occasion. Merci de bien vouloir me faire une offre pour un envoi à la Réunion. Je suis bien évidemment prêt à payer le port. A vous lire Cordialement Dominique Jacquet


Par devy Le 13/10/2012 - 14:07 (Modifier)

Salut ! Juste pour signaler ce petit magasin qui a ouvert sur lille : "notes en bulles" au 172 rue solférino. Ils proposent un large choix de mangas d'occasion en excellent état, avec aussi des artbook et un rayon en VO.