Les forums / films post-apocalyptique

Par ThePatrick Le 10/10/2004 - 13:27 (Modifier)
ThePatrick

>>concernant planete hurlante, tout le monde trouve ça nul. Je saurais pas expliquer qu'est ce qui pose le plus de pb. Le casting, les effets spéciaux sans gros budget ? Perso je l'ai trouvé pas mal ce film. Non, j'ai plutôt bien aimé aussi. Ca manque peut-être un peu de moyen et ça fait sûrement un peu nanar (raison de plus de l'aimer :S), mais bon, ça se laisse regarder.


Par dely Le 10/10/2004 - 11:39 (Modifier)

>>ouais ouais tu saisis le style, ça en fait partie (bien que celui ci soit un peu raté) concernant planete hurlante, tout le monde trouve ça nul. Je saurais pas expliquer qu'est ce qui pose le plus de pb. Le casting, les effets spéciaux sans gros budget ? Perso je l'ai trouvé pas mal ce film.


Par Ottonegger Le 09/10/2004 - 17:33 (Modifier)

planete hurlante est nulle et les mad max ont mal vieillis je trouve. Pour le reste je n'ai pas regarder la liste.


Par lacouille Le 09/10/2004 - 15:03 (Modifier)

>>dely avait écrit: >>Planete Hurlante... ouais ouais tu saisis le style, ça en fait partie (bien que celui ci soit un peu raté)


Par dely Le 09/10/2004 - 13:34 (Modifier)

Planete Hurlante...


Par lacouille Le 08/10/2004 - 20:07 (Modifier)

alors voilà j'ai envie de partager mon amour pour un genre bien particulier du cinéma, qui me plait depuis tout petit et que je ne peux hélas partager avec tout le monde: le cinéma post-apocalyptique. je m'explique, j'adore tout ce qui est climat de fin de monde, de chaos, la science-fiction pessimiste, le post-guerre nucléaire, le tout avec des zombies c'est encore mieux... donc voici une liste de films pour vous éclairez mieux: - New York 1997 - Mad Max 2 - Soleil Vert - Le Survivant - Le dernier combat - Malevil - 28 jours après - Zombie (ah!!! George Romero...) - la partie qui se passe dans le futur dans les deux Terminator enfin voilà une liste non exhaustive de ce que je préfère comme genre de cinéma, qui m'aime me suive...