Les forums / Catwoman

Par Doña Hermine Le 10/10/2004 - 14:36 (Modifier)

En ce qui me concerne, le catwoman est uun excellent cocktail à base de bière blanche (belge ?) et de kiwi, servi au BDFugueCafé (et hop ! un p'tit peu de pub au passage !)dont je ne me lasse pas !Sourire


Par EXJ900 Le 08/10/2004 - 15:38 (Modifier)

Nu in de biosccop.


Par Don Lope Le 08/10/2004 - 15:36 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Oui bon pas la peine d'eter desagreable, laissez le(la?) s'expliquer avant de tirer des conclusions Sourire J'espère que c'est un "le" parce qu'il dit qu'il a plein de poils. Sinon j'ai encore moins envie de la rencontrer lol


Par ThePatrick Le 08/10/2004 - 15:12 (Modifier)
ThePatrick

les super héros ont effectivement un aspect nationaliste dansle sens où ils défendent le monde (= les Etats-Unis) contre les méchants (= classiquement ce qui vient de l'extérieur). En plus ils ont été mis au service de la propagande US (cf "Pin Up", tiens). Par contre la comparaison avec Le Pen et autres est vraiment malheureuse et certainement pas adéquate. Très largement exagérée aussi. D'autant plus que justement le monde du comics mainstream a largement joué sur cet aspect nationalisteet parfait sans problème des super héros pour se développer et enrichir sa thématique. Y a qu'à voir Watchmen, Dark Knight ou Kingdom Come, ce sont les parfaits contre-exemples du super héros sûr de son bon droit...


Par Marv' Le 08/10/2004 - 15:11 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Alix a raison : laissons à ce(tte) sympathique visiteur le loisir de développer son opinion SourireSourireSourire nan franchement il y a des raccourcis qui me dépassent. Pas envie de polémiquer de toute façon.


Par Spooky Le 08/10/2004 - 15:06 (Modifier)
Spooky

Alix a raison : laissons à ce(tte) sympathique visiteur le loisir de développer son opinion SourireSourireSourire


Par Marv' Le 08/10/2004 - 15:04 (Modifier)
Par Marv' Le 08/10/2004 - 15:03 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Oui bon pas la peine d'eter desagreable, laissez le(la?) s'expliquer avant de tirer des conclusions Sourire Pas la peine, il a l'air sûr de lui, je ne vais pas bousculer ses convictions martelées avec tant de finesses.


Par Alix Le 08/10/2004 - 15:00 (Modifier)
Alix

Oui bon pas la peine d'eter desagreable, laissez le(la?) s'expliquer avant de tirer des conclusions Sourire


Par Spooky Le 08/10/2004 - 14:57 (Modifier)
Spooky

lénoré, tu as quel âge, dis-moi ?


Par Marv' Le 08/10/2004 - 14:51 (Modifier)

n'importe quoi là ... :S


Par Alix Le 08/10/2004 - 14:51 (Modifier)
Alix

Heu j'ai pas vu le film, mais en quoi on film de super hero est-il fachos? Pardon hein je rate peut etre un episode ... J'ai juste un peu de mal avec le rapprochement entre un film de super heros et Le Pen Sourire


Par lenoré Le 08/10/2004 - 14:01 (Modifier)

des grosses daubes pré-machées, prêtes à consommer avec du pop-corn, avec du fachos et du nationalismes de partout dedans (oh ! les belles bannières étoilées!!!), moi ça me dresse les poils (et pourtant j'en ai!!). Je me suis toujours demandé comment tous ces machins pouvaient marcher dans le monde entier tellement ils sont nationalistes, c'est comme si chez nous le pen et sa bande faisaient des films qui cartonnent ds le monde entier. On croirait rêver!!!!


Par Ottonegger Le 06/10/2004 - 21:31 (Modifier)

xmen, hulk et spiderman. Hulk ne s elaissera pas regarder une seconde fois alors que Spiderman n'est pas trop mal, il y a pas mal d'humour et de second degré dans le film. Xmen en revanche n'a pas été apprécié par ma personne, peut être que ça vient de ma non bonne perception des comics. Y'a pas de quoi s'énerver pour autant Clin d


Par ThePatrick Le 06/10/2004 - 16:31 (Modifier)
ThePatrick

C'est toi ? Bin t'énerves pas comme ça, voyons ! A part Daredevil j'ai vu tous ceux que tu as cités, et Blueberry est de très très loin le plus daubesque. Et d'ailleurs X-men est pas mal du tout. Les autres, euh, mouaif.