Les forums / Merlin, de Istin et Lambert (chez Soleil)
>>Ro avait écrit:
>>>>Belhou avait écrit:
>>>>Bonjour! Je suis allé en librairie l'uatre jour et j'ai vu le tome 1 de Merlin le prophète. Je voulais savoir si on peut lire cette série sans avoir lu merlin et la quête de l'épée? Merci d'avance de vos réponses.
>>
>>Tu peux totalement à condition de connaître un peu le mythe arthurien ou l'histoire ancienne de grande-bretagne pour bien situer le récit.
Ah, c'est bon, ça je connais.

>>Belhou avait écrit:
>>Bonjour! Je suis allé en librairie l'uatre jour et j'ai vu le tome 1 de Merlin le prophète. Je voulais savoir si on peut lire cette série sans avoir lu merlin et la quête de l'épée? Merci d'avance de vos réponses.
Tu peux totalement à condition de connaître un peu le mythe arthurien ou l'histoire ancienne de grande-bretagne pour bien situer le récit.
Bonjour! Je suis allé en librairie l'uatre jour et j'ai vu le tome 1 de Merlin le prophète. Je voulais savoir si on peut lire cette série sans avoir lu merlin et la quête de l'épée? Merci d'avance de vos réponses.

Salut
La site Soleil est pourtant assez clair :
http://www.soleilprod.com/?page=Catalogue.Serie&id=77
Je copie colle :
COFFRET T1 A T4
COFFRET T5 À T8
INTEGRALE CYCLE 1,T1 A T5
Donc a priori le 1er cycle = T1 à T5
[Déplacé] Bonjour, J'ai lu le premier tome de Merlin ( istin - lambert ) et je désire pousuivre. J'ai remarqué qu'il existe un coffret et 2 intégrales. Le site de SoleilProd n'est pas très clair sur leurs contenus. Donc à part me rendre dans le monde réel, j'aimerais qu'un internaute en possession du coffret ou d'une intégrale me confirme son contenu ? Autres question : est-ce que cette série comporte plusieurs cycles ? Si oui alors quels sont-ils et quels tomes les composent ? Au plaisir, David DUBOIS de Montpellier
en parlant de Merlin... Merlin T6 "Merlin Papa" chez Dargaud sort Mi-novembre.... La couv donne déjà envie..
je suis super calme, je met des miley partout pour pas que ca soit mal pris... enfin bon..
et 4/deja fait depuis longtemps
et 5/ j't'emmerde ptite bite
1/ ils sont pas à tes ordres
2/ ils ont enormement de trucs à faire en ce moment
3/ c'est certainement pas la serie dont il manque des image qui est la plus consultée, ce n'est donc pas urgent.
4/ si tu veux vraiment les aider, tu regardes les séries que tu as posté, et tu completes les couv et les galleries.
ca vous embeterais de bosser un peu la ?
pke je vous ai quand meme maché le travil hein, yen a pour 5 minutes c't'histoire !
on vous demande pas votre avis sur la série, on peut les lire dans la fiche série
je voudrais juste que les modos bossent un peu
l'est pas mal... le jeu de mot. la série ? hum................ allez, soyons sympa : ya pire.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site