Les forums / Merlin, de Istin et Lambert (chez Soleil)

Par Belhou Le 13/06/2010 - 19:44 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Belhou avait écrit: >>>>Bonjour! Je suis allé en librairie l'uatre jour et j'ai vu le tome 1 de Merlin le prophète. Je voulais savoir si on peut lire cette série sans avoir lu merlin et la quête de l'épée? Merci d'avance de vos réponses. Sourire >> >>Tu peux totalement à condition de connaître un peu le mythe arthurien ou l'histoire ancienne de grande-bretagne pour bien situer le récit. Ah, c'est bon, ça je connais.

Par Ro Le 13/06/2010 - 19:38 (Modifier)
Ro

>>Belhou avait écrit: >>Bonjour! Je suis allé en librairie l'uatre jour et j'ai vu le tome 1 de Merlin le prophète. Je voulais savoir si on peut lire cette série sans avoir lu merlin et la quête de l'épée? Merci d'avance de vos réponses. Sourire Tu peux totalement à condition de connaître un peu le mythe arthurien ou l'histoire ancienne de grande-bretagne pour bien situer le récit.

Par Belhou Le 13/06/2010 - 19:24 (Modifier)

Bonjour! Je suis allé en librairie l'uatre jour et j'ai vu le tome 1 de Merlin le prophète. Je voulais savoir si on peut lire cette série sans avoir lu merlin et la quête de l'épée? Merci d'avance de vos réponses. Sourire

Par Alix Le 21/06/2008 - 16:13 (Modifier)
Alix

Salut Sourire La site Soleil est pourtant assez clair : http://www.soleilprod.com/?page=Catalogue.Serie&id=77 Je copie colle : COFFRET T1 A T4 COFFRET T5 À T8 INTEGRALE CYCLE 1,T1 A T5 Donc a priori le 1er cycle = T1 à T5

Par davidubois Le 21/06/2008 - 16:07 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour, J'ai lu le premier tome de Merlin ( istin - lambert ) et je désire pousuivre. J'ai remarqué qu'il existe un coffret et 2 intégrales. Le site de SoleilProd n'est pas très clair sur leurs contenus. Donc à part me rendre dans le monde réel, j'aimerais qu'un internaute en possession du coffret ou d'une intégrale me confirme son contenu ? Autres question : est-ce que cette série comporte plusieurs cycles ? Si oui alors quels sont-ils et quels tomes les composent ? Au plaisir, David DUBOIS de Montpellier

Par Kael Le 07/10/2003 - 22:05 (Modifier)

le merlin de dargaud, ça c'est de la bonne bd Sourire

Par rOb Meikepis Le 07/10/2003 - 21:37 (Modifier)

en parlant de Merlin... Merlin T6 "Merlin Papa" chez Dargaud sort Mi-novembre.... La couv donne déjà envie.. Sourire

Par dut Le 06/10/2003 - 18:55 (Modifier)

je suis super calme, je met des miley partout pour pas que ca soit mal pris... enfin bon.. et 4/deja fait depuis longtemps et 5/ j't'emmerde ptite bite Sourire

Par Kael Le 06/10/2003 - 18:51 (Modifier)

1/ ils sont pas à tes ordres 2/ ils ont enormement de trucs à faire en ce moment 3/ c'est certainement pas la serie dont il manque des image qui est la plus consultée, ce n'est donc pas urgent. 4/ si tu veux vraiment les aider, tu regardes les séries que tu as posté, et tu completes les couv et les galleries. Sourire

Par dut Le 06/10/2003 - 18:17 (Modifier)

ca vous embeterais de bosser un peu la ? Sourire pke je vous ai quand meme maché le travil hein, yen a pour 5 minutes c't'histoire ! Sourire

Par dut Le 05/10/2003 - 23:37 (Modifier)

on vous demande pas votre avis sur la série, on peut les lire dans la fiche série Clin dSourire je voudrais juste que les modos bossent un peu Sourire

Par Kael Le 05/10/2003 - 22:41 (Modifier)

l'est pas mal... le jeu de mot. la série ? hum................ allez, soyons sympa : ya pire.

Par Piehr Le 05/10/2003 - 19:50 (Modifier)

tout l'égout est dans la nature, je sais Sourire

Par dut Le 05/10/2003 - 18:27 (Modifier)
Par Piehr Le 05/10/2003 - 18:11 (Modifier)

quelle catastrophe, cette série..