Les forums / Agent X (marvel comics suite)

Par Marv' Le 15/09/2004 - 14:50 (Modifier)

si c'est ce à quoi tu penses, mais Rogue est le nom en VO de Malicia (en VF) des X-Men. Il doit exister une ou deux mini-série(s) avec pour personnage principal cette héroine. C'est ce que tu cherches ?


Par dely Le 15/09/2004 - 13:00 (Modifier)

>>WATCHMEN ok je regarde ça... c'est compliqué les comics, entre les héros qui meurent qui reviennent, qu'on ré-éditent, les nouvelles séries, j'ai vraiment du mal à m'y retrouver. qu'il est loin le spider man, de ma jeunesse avec ses couleurs toutes laides Sourire connaissez un truc qui s'appelle rogue ?


Par Ro Le 15/09/2004 - 12:26 (Modifier)
Ro

>>Enclume avait écrit: >> Ca n'empêche pas d'en lire quelques-uns quand même. HERETIQUE ! PAIEN ! Tu salis le Nom sacré de WATCHMEN en lisant d'autres comics ! Sois maudit !


Par Enclume Le 15/09/2004 - 12:23 (Modifier)

on ne peut pas lire que Watchmen dans la vie, hein. Evidemment que c'est nettement moins bien que Watchmen, mais tous les comics du monde sont nettement moins bien que Watchmen. Ca n'empêche pas d'en lire quelques-uns quand même.


Par Ro Le 15/09/2004 - 12:17 (Modifier)
Ro

Oui, j'ai bien aimé Long Halloween aussi, même si je le trouve très loin du niveau de Watchmen.


Par Enclume Le 15/09/2004 - 12:16 (Modifier)

...pour trouver des BDs de super-héros avec des bonnes notes, tu peux aussi cliquer . Perso, en plus des conseils de M'sieur Ro, je suggérerais aussi Batman - Le Long Halloween, un très chouette polar.


Par Ro Le 15/09/2004 - 12:07 (Modifier)
Ro

>>dely avait écrit: >>Est ce que le dénommé Highlander repasse de temps en temps sur ce forum ? Après avoir suivi ses conseils (et lu agent X), j'ai moulte question à lui poser. >> >>Enfin je cherche des comics 'immanquables' dans le genre super héros, si vous avez des suggestions (je ne les ai pas trouvés dans sur ce site. Dans Immanquables/Comics, tu as pas mal de comics super héros. Les Immanquables, totalement immanquables à mes yeux, sont les Watchmen (totalement, absolument, intolérablement immanquable), Batman : Dark Knight (très bien aussi mais moins).


Par dely Le 15/09/2004 - 12:05 (Modifier)

>>Enfin je cherche des comics 'immanquables' dans le genre super héros, si vous avez des suggestions (je ne les ai pas trouvés dans sur ce site. j'ai trouvé... "compte crédibilité: -784."


Par dely Le 15/09/2004 - 12:01 (Modifier)

Est ce que le dénommé Highlander repasse de temps en temps sur ce forum ? Après avoir suivi ses conseils (et lu agent X), j'ai moulte question à lui poser. Enfin je cherche des comics 'immanquables' dans le genre super héros, si vous avez des suggestions (je ne les ai pas trouvés dans sur ce site.