Les forums / Agent X (marvel comics suite)

Par dely Le 16/09/2004 - 11:53 (Modifier)

c'est un site de BD ou une coopération "chasse, pêche, nature et tradition" ! touchez pas à ma tête j'en ai besoin pour lire tout ce qui sort (je veux pas mourrir sans avoir fini "Sambre" !) non mais... Sourire et rô qui en remet un couche en plus.


Par Ro Le 16/09/2004 - 11:49 (Modifier)
Ro

>>Beuh... Triste Pourquoi Beuh ? T'en sais rien : il a peut-être de beaux bois sur le crâne et un fier museau félin qui épatera tes invités quand ils verront ton trophée dans le hall d'entrée de ta demeure... non ?


Par ThePatrick Le 16/09/2004 - 11:43 (Modifier)
ThePatrick

puisque j'ai gagné le trophée, il ne reste plus qu'à accrocher une tête de dely empaillée au mur. :S:S:S Beuh... Triste


Par dely Le 16/09/2004 - 11:34 (Modifier)

>>Sourire Oui oui, mais il n'est quand même pas édité en album, si ? Sourire allez the patrick vainqueur par KO après une belle resistance de dely. c'est trois bd au format comics classiques en français. (tu les aggraphe ensemble ça peut faire un ablum Sourire )


Par ThePatrick Le 16/09/2004 - 11:31 (Modifier)
ThePatrick

>>ah bon, pardon je savais pas. ce comics est en VF (je cherche pas la baston je dis ça au cas où qql serait interessé) Sourire Sourire Oui oui, mais il n'est quand même pas édité en album, si ? Sourire Pour la baston...


Par dely Le 16/09/2004 - 11:28 (Modifier)

>>Oui, Album fait des revues et des comics (fascicules). Mais bon, ici on n'est censé poster que des albums (et en plus en VF), question de choix. ah bon, pardon je savais pas. ce comics est en VF (je cherche pas la baston je dis ça au cas où qql serait interessé) Sourire


Par ThePatrick Le 16/09/2004 - 11:24 (Modifier)
ThePatrick

>>dely avait écrit: >>bâ je les ai trouvés chez "album" au rayon comics. Oui, Album fait des revues et des comics (fascicules). Mais bon, ici on n'est censé poster que des albums (et en plus en VF), question de choix.


Par dely Le 16/09/2004 - 11:15 (Modifier)

bâ je les ai trouvés chez "album" au rayon comics.


Par Marv' Le 16/09/2004 - 10:29 (Modifier)

>>ThePatrick avait écrit: >>Dis ça à Alix, y a quelques titres comme ça vraiment en dehors de la bd qu'on voudrait bien virer ("Le vieux fou de dessin", également) en fait je l'avais déjà dit une ou deux fois ...


Par ThePatrick Le 16/09/2004 - 10:27 (Modifier)
ThePatrick

Dis ça à Alix, y a quelques titres comme ça vraiment en dehors de la bd qu'on voudrait bien virer ("Le vieux fou de dessin", également)


Par Marv' Le 16/09/2004 - 10:25 (Modifier)

je ne comprends pas ce que cette série fait sur bdt, je croyais qu'on ne retenais que les ouvrages parus en librairie, alors que Agent X n'est sorti (en France) qu'en kiosque sous forme d'un périodique pendant qq mois.


Par Marv' Le 15/09/2004 - 15:17 (Modifier)

>>Mouais mouais,je sens qu'il va falloir que je fasse un stage "bullage devant les rayons" pour me remettre à jour. tu connais Deadpool ? Oui un peu.


Par dely Le 15/09/2004 - 15:12 (Modifier)

>> >>En fait c'est surtout les séries vieilles de plusieurs dizaines d'années qui peuvent paraître "compliquées", du fait du principe de continuité cher à Marvel par exemple. Mais entre les séries récentes et les séries plus anciennes reprises et "simplifiées" il y a moyen de s'en sortir. Mouais mouais,je sens qu'il va falloir que je fasse un stage "bullage devant les rayons" pour me remettre à jour. tu connais Deadpool ?


Par Marv' Le 15/09/2004 - 15:08 (Modifier)

>> c'est compliqué les comics, entre les héros qui meurent qui reviennent, qu'on ré-éditent, les nouvelles séries, j'ai vraiment du mal à m'y retrouver. qu'il est loin le spider man, de ma jeunesse avec ses couleurs toutes laides Sourire En fait c'est surtout les séries vieilles de plusieurs dizaines d'années qui peuvent paraître "compliquées", du fait du principe de continuité cher à Marvel par exemple. Mais entre les séries récentes et les séries plus anciennes reprises et "simplifiées" il y a moyen de s'en sortir.


Par dely Le 15/09/2004 - 15:07 (Modifier)

>>Marv' avait écrit: >>si c'est ce à quoi tu penses, mais Rogue est le nom en VO de Malicia (en VF) des X-Men. >>Il doit exister une ou deux mini-série(s) avec pour personnage principal cette héroine. C'est ce que tu cherches ? en fait le héros que j'apprécie c'est gambit en couv du tome 3 mais tu as raison, malicia est sur les 2 précédentes. Le pb c'est que je sais pas ce que vaut le dessin (les comics sous plastique on peut jamais les ouvrir et tu as un couv' superbe pour un dessin moyen ensuite)