Les forums / BD :"500 fusils"

Par dely Le 10/09/2004 - 18:35 (Modifier)

En meme temps, mieux vaut un one shot qu'une serie qui s'enlisse inexorablement dans la médiocrité. Je vois pas trop ce qu'il aurait pu nous sortir après sinon nous remettre la belle plante, le vilain méchant à differente sauce.


Par Bert Le 10/09/2004 - 18:30 (Modifier)

C'est dommage que ces deux séries se soient réduites à des one-shots, c'est vraiment de la BD très agréable. Le dessin de Lamy, encadré par le story-board de Vatine (y m'semble), s'adaptait tout à fait bien à ces histoires et les demoiselles présentes étaient très plaisantes à regarder. Je trouve que Lamy a un peu gaché la suite de sa carrière en allant faire des trucs pas vraiment terrible, par la suite (Colt Walker, bof, bof). Enfin, c'est juste un avis bédéphile, et j'espère quand même qu'il a trouvé un certain épanouissement dans son job...


Par dely Le 10/09/2004 - 14:47 (Modifier)

>>Don Lope avait écrit: >>ne veut pas dire que le premier tome est épuisé. N'oublie pas de poster ton avis! oui je suis au courant, je sais que je m'enfonce post après post sur ce forum :-) mais quand meme je suis pas complétement déphasé. Je l'ai trouver en unique exemplaire. On va voir ce que ça donne, mon pote me le recommande vivement mais le vendeur etait moins chaud. Après j'attaque "trio grande"


Par Don Lope Le 10/09/2004 - 13:16 (Modifier)

ne veut pas dire que le premier tome est épuisé. N'oublie pas de poster ton avis!


Par dely Le 10/09/2004 - 12:42 (Modifier)

on peut encore mettre la main dessus, je me suis laissé tenter ce matin.


Par ThePatrick Le 10/09/2004 - 11:16 (Modifier)
ThePatrick

C'est fait.


Par Don Lope Le 10/09/2004 - 10:15 (Modifier)

C'est une série abandonnée. Cailleteau et Duval n'ont pas trouvé de remplaçant adéquat à Lamy. Il faudrait corriger la feuille Kael. Fort heureusement le premier tome peut se lire comme un one shot.


Par dely Le 09/09/2004 - 21:57 (Modifier)

je suis en négatif là alors... bon je fais quoi je vais me pendre ? :-) Merci je consulte ça.


Par Ro Le 09/09/2004 - 21:41 (Modifier)
Ro

Tu viens de perdre 20 nouveaux points de crédibilité : si tu regardes bien la série Wayne Redlake, c'est un one-shot.


Par dely Le 09/09/2004 - 21:24 (Modifier)

bon je viens de perdre 20 points de crédibilité, mais mon pote m'assure qu'il s'agit d'un one shot. Est-il possible qu'il existe un doublon (bon ça m'étonnerait)


Par Ro Le 09/09/2004 - 15:29 (Modifier)
Ro

Tu l'écris toi-même : série Wayne Redlake. https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=329


Par dely Le 09/09/2004 - 15:17 (Modifier)

Paru en: février 1995 Série: Wayne Redlake Dessinateur: Lamy Scénariste: Cailleteau,Duva Genre: Western Editeur: DELCOURT je ne la trouve pas sur bdtheque. est ce que qql l'a lue ? On me parle d'un one shot de bonne qualité... Votre avis