Les forums / BD d'rue 2e edition
je serai là samedi uniquement. j'ai trop rien de resistant (sauf le carton de mon nouvel aspirateur) donc on essaie de se chopper et je te les file quand tu es pres de ta tuture. on essaie de régler ça parle mail ? kael@bdtheque.com
Kael, je serais la bas le vendredi soir etle samedi,si tu peux me mettre les planches dans un truc un peu résistant, c'est cool, je devrais surement déambuller avec.
bon, je passerai vite fait alors, histoire de rendre des planches à un auteur dont j'ai oublié le nom....
Pouet, je peux difficilement t'heberger ce we là, je passerai peu de temps à orleans et je peux pas degager mes parents cette fois
Effectivement, un peu pénible vu que tetes d'affiche mais l'orga se démène pour trouver d'autres auteurs, de toute façon, il y en aurra au moins une vingtaine.
Sorel, Crisse et Ledroit ne seront pas de la partie... Personnellement j'essayerais d'y aller...
Pour faire un peu de pub à ce festival bd qui se deroule à Orléans les 10,11,12 septembre dans quelques bars de la rue de bourgogne, avec expos, concerts et auteurs dont Ledroit, Sorel,Veys, weissengel, leroux, Meddour, Cromwell, Li-an, lepingle et moi meme plus d'autres qui se sont échappés de mon cerveau. Viendez, viendez! Ps: Mister Kael, j'aimerais bien y voir ta face de pervers ainsi que mes planches que tu as eu 1000 fois le temps de scanner!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site