Les forums / Darren Aronofsky

Par ArzaK Le 19/08/2004 - 22:09 (Modifier)

>>EXJ900 avait écrit: >> >>>"Requiem for a dream" c'est un film qui part vite en compote. >> >>Je n'osait pas le dire, ne trouvant pas les mots justes. Sourire >> >> >> >> >>La partie consacrée à la mère et son frigo etait quand meme terrible... Sourire Oui, c'est sûr, bien marrante même... mais j'aime apprécier un film en entier plutôt qu'un petit bout par-ci par-là...


Par EXjulien Le 19/08/2004 - 18:52 (Modifier)

qui jouait Patrick Bateman dans american psycho.... Y a de quoi se tromper... Sourire


Par Enclume Le 19/08/2004 - 18:49 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: Aronofsky est LE réalisateur à suivre, car il est en train de terminer le tournage de Batman Begins, avec Christian Bateman. Christian BALE, qui joue le rôle de Batman, et non pas Christian Bateman.


Par EXJ900 Le 19/08/2004 - 18:04 (Modifier)

>>>"Requiem for a dream" c'est un film qui part vite en compote. Je n'osait pas le dire, ne trouvant pas les mots justes. Sourire La partie consacrée à la mère et son frigo etait quand meme terrible... Sourire


Par ArzaK Le 19/08/2004 - 17:31 (Modifier)

qui va mettre en scène Watchmen... oui...bon... je sais pas si c'est son genre... "PI" et "Requiem for a dream" n'ont pas grand chose à voir avec Watchmen... rien même... en tout cas il sait filmer, c'est clair... en terme de mise en scène, c'est un gars doué... mais le problème est en amont... je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de faire une adaptation cinématographique de Watchmen... les qualités de Watchmen sont totalement intransposables au cinéma... Moore lui même n'a pas arrêté de dire que c'était une idée à la con et a tout fait pour en dissuader Gilliam qui était le premièr à vouloir l'adapter...


Par ArzaK Le 19/08/2004 - 17:27 (Modifier)

c'est une belle curiosité mais "Requiem for a dream" c'est un film qui part vite en compote, je trouve... passé une première demi-heure où les choses se mettent bien en place, la suite du film est d'un prévisible lassant... bien sûr on peut se rabattre sur les quelques trouvailles visuelles plutôt marrantes...mais ca suffit pas à faire un bon film...


Par Spooky Le 19/08/2004 - 17:11 (Modifier)
Spooky

>>>>Je sais juste que c'est le réalisateur de Pi et de Requiem for a dream. Mais j'en ai encore vu aucun (même si j'ai acheté le deuxième aujourd'hui.) Requiem for a Dream est un drôle de film, à voir absolument. pour certains ici, c'est carrément un chef-d'oeuvre. En tous les cas, Aronofsky est LE réalisateur à suivre, car il est en train de terminer le tournage de Batman Begins, avec Christian Bateman.


Par Truman Le 19/08/2004 - 17:05 (Modifier)

Vous connaissez? Il est bien? Je sais juste que c'est le réalisateur de Pi et de Requiem for a dream. Mais j'en ai encore vu aucun (même si j'ai acheté le deuxième aujourd'hui.) Enfin, la raison pour laquelle je parle de ce type, c'est que, comme vous le savez peut-être, c'est lui qui va commettre Watchmen au cinema l'année prochaine. Alors, faut commencer à appréhender ou bien on peut lui faire confiance?Confus