Les forums / Rapaces

Par JBT900 Le 06/10/2003 - 16:25 (Modifier)

moi j'aime po Trondheim, enfin, pas des masses quoi Sourire

Par Don Lope Le 06/10/2003 - 16:05 (Modifier)

J'suis pas d'accord avec Piehr, la scène avec la plante est chouette. C'est plutôt les couleurs qui sont nettement moins à propos que dans les premiers tomes. Mais de là à dire que c'est sale... Je sais pas ce qu'il faut dire de Trondheim ou Sfar alors. Faut relativiser quand même.

Par Amok Le 06/10/2003 - 15:47 (Modifier)

"La nocturne de nuit", elle est belle, celle la.

Par EXJulien Le 06/10/2003 - 15:40 (Modifier)

mais manifestement c'est une question de gout...

Par JBT900 Le 06/10/2003 - 15:39 (Modifier)

pour résumer ça pue du cul Sourire

Par Amok Le 06/10/2003 - 15:37 (Modifier)

les couleurs sont sales, les planches pleines de taches (genre l'auteur qui a pleuré sur son boulot), le trait est super brouillon (regarde la ville au début, la, verte et orange, et tu comprends l'étendu du foutage de gueule en reprenant le tome 1 et deux, surtout le deux, avec la nocturne de nuit). Ca n'a rien a voir, c fait a l'arrache, n'importe quoi. Le mec qui se fait trancher en deux au début, c'est completement grotesque, couleur appliquée n'importe comment. Vicky a définitivement adopté le look camionneur, n'est plus sexy pour un sous, et la scène érotique avec la plante au début est aussi froide qu'un fer a repasser qui sort du congelo. A part ca, c'est du tout bon !

Par EXJulien Le 06/10/2003 - 15:11 (Modifier)

J'ai lu le tome 4 ce week end. Il me semblait avoir lu que le travail de Marini semblait "baclé", aux yeux de certains.. (comparé aux 3 autres volumes) Qqun peut m'expliquer? Il est digne des autres, ce 4ème tome....

Par JBT900 Le 03/10/2003 - 15:23 (Modifier)

merci Amok, tu me sors les mots de la bouche Clin d toutàfédaccord

Par Amok Le 03/10/2003 - 15:16 (Modifier)

pas de second cycle !!!! stoppez le massacre !!!! on risque de voir cette culte série tomber dans le grobilisme épais si Dufaux décide de continuer. STOP !

Par K Le 03/10/2003 - 15:02 (Modifier)

un second cycle n'est pas exclu.

Par Ryle Le 03/10/2003 - 13:07 (Modifier)
Ryle

merci m'dame !! Sourire

Par sousoune Le 03/10/2003 - 13:04 (Modifier)

"Rapaces" finit bien avec le tome 4 et le carton sera remplacé plus tard par un hors série (tout plein de jolis dessins).

Par Ryle Le 03/10/2003 - 13:01 (Modifier)
Ryle

Ayant lu et apprécié les 3 premiers tomes de la série, j'ai acheté il y a peu le coffret contenant les 4 tomes. Mais voilà, le coffret est prévu pour contenir 5 tomes alors qu'à priori le 4ème est le dernier. Du coup je me demande, dans la mesure où il n'y a pas écrit FIN à la fin, y a-t-il un 5ème tome de prévu ? un hors série ? un carnet de croquis ? ou quelques chose pour venir remplacer le bout de carton qui comble le vide dans le coffret ? Quelqu'un à-t-il des infos à ce sujet, ou me dire où je peux en trouver car ils n'en parlent pas non plus sur le site de rapaces ?