Les forums / Rapaces
J'suis pas d'accord avec Piehr, la scène avec la plante est chouette. C'est plutôt les couleurs qui sont nettement moins à propos que dans les premiers tomes. Mais de là à dire que c'est sale... Je sais pas ce qu'il faut dire de Trondheim ou Sfar alors. Faut relativiser quand même.
les couleurs sont sales, les planches pleines de taches (genre l'auteur qui a pleuré sur son boulot), le trait est super brouillon (regarde la ville au début, la, verte et orange, et tu comprends l'étendu du foutage de gueule en reprenant le tome 1 et deux, surtout le deux, avec la nocturne de nuit). Ca n'a rien a voir, c fait a l'arrache, n'importe quoi. Le mec qui se fait trancher en deux au début, c'est completement grotesque, couleur appliquée n'importe comment. Vicky a définitivement adopté le look camionneur, n'est plus sexy pour un sous, et la scène érotique avec la plante au début est aussi froide qu'un fer a repasser qui sort du congelo. A part ca, c'est du tout bon !
J'ai lu le tome 4 ce week end. Il me semblait avoir lu que le travail de Marini semblait "baclé", aux yeux de certains.. (comparé aux 3 autres volumes) Qqun peut m'expliquer? Il est digne des autres, ce 4ème tome....
pas de second cycle !!!! stoppez le massacre !!!! on risque de voir cette culte série tomber dans le grobilisme épais si Dufaux décide de continuer. STOP !
"Rapaces" finit bien avec le tome 4 et le carton sera remplacé plus tard par un hors série (tout plein de jolis dessins).

Ayant lu et apprécié les 3 premiers tomes de la série, j'ai acheté il y a peu le coffret contenant les 4 tomes. Mais voilà, le coffret est prévu pour contenir 5 tomes alors qu'à priori le 4ème est le dernier. Du coup je me demande, dans la mesure où il n'y a pas écrit FIN à la fin, y a-t-il un 5ème tome de prévu ? un hors série ? un carnet de croquis ? ou quelques chose pour venir remplacer le bout de carton qui comble le vide dans le coffret ? Quelqu'un à-t-il des infos à ce sujet, ou me dire où je peux en trouver car ils n'en parlent pas non plus sur le site de rapaces ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site