Les forums / BD russe

Par dixit Le 07/07/2004 - 23:40 (Modifier)
Par Enclume Le 07/07/2004 - 23:28 (Modifier)

promouvoir à l'occasion d'un festival de rock ?


Par dixit Le 07/07/2004 - 23:10 (Modifier)

non je suis pas russe j habite a moscou et je ne suis pas l un des auteurs eux par contre sont russe .je travaille pour la maison d edition qui edite ces livres . la bd en russie est tout au debut tout est a faire .cette bd parle d un futur ou les gens vivent dans le metro de moscou qui est controler par une entite virtuelle


Par ArzaK Le 07/07/2004 - 22:37 (Modifier)

le dessinateur a l'air de maîtriser son style... j'aime pas trop la tête de l'héroïne avec ses cheveux rouges, par contre... mais faut voir ce que ça donne avec le caractère du personnage... T'es un des auteurs? T'es Russe? T'écris d'où là?


Par dixit Le 07/07/2004 - 22:04 (Modifier)

evidement, je parle du graphisme par la suite je donnerai une synthese de l histoire .ensuite pour tous ceux qui ont pas compris il faut clicker sur la 1er bd pour ouvrir la fenetre des planches .


Par ArzaK Le 07/07/2004 - 19:17 (Modifier)

mon but était pas d'être comique... Confus J'étais très sérieux, moi... Peter Pan est une bonne bd... C'est tout... les avis des autres sont aussi intéressants que le mien, et sur cette série, ils ne manquent pas... Maintenant, comment veux-tu que je devine qu'il s'agissait de la première bd si tu ne le précise pas? et comment veux-tu que l'un de nous donne son avis sur une bd russe qui n'est parue qu'en Russie....Confus Je parlais le Russe courrament dans une vie antérieure, mais depuis, j'ai un peu oublié...(oui, là, j'essaie d'être comique, si c'est raté, tant pis... Rire ) Donc faudrait un peu préciser ta question... parce que non, ca va pas de soi...tu veux un avis sur les dessins?


Par zeboturf Le 07/07/2004 - 13:59 (Modifier)

il est très comique...


Par Alix Le 07/07/2004 - 08:53 (Modifier)
Alix

C'est quoi cette blague, tu nous files un lien vers une page en russe et tu demandes notre avis? Qu'est ce que tu veux que je te dise Confus


Par Kael Le 07/07/2004 - 02:28 (Modifier)

si tu cliques sur son nom, tu verras qu'il est bel et bien capable de formuler ses propres avis Sourire


Par dixit Le 07/07/2004 - 01:26 (Modifier)

je pensais qu il n etais pas pas important de preciser la bd manifestement c est le cas . je parle donc de le premiere bd que vous ne connaissez pas et pour cause ,elle paru qu en russie le reste sont des traductions de bd francaise je remercie arzaK pour son intervention tres comique . mais es tu capable de formuler ton propre avis ? ou tu contes que sur l avis des autres ?


Par ArzaK Le 07/07/2004 - 01:06 (Modifier)
Par dixit Le 07/07/2004 - 00:53 (Modifier)

donnez moi votre avis sur la bd presenter http://www.komix.ru/index.htm