Les forums / Je suis morte - Morvan - Nemiri
>>nemiri avait écrit:
>>bah alors???
Le jeune Spooky n'a vraiment pas arreté du week end d'aller et venir entre les stands en jonglant entre les interviews et du coup, c'est pour ça qu'il n'a pas pu passer te voir (il a aussi loupé à son grand damne une rencontre avec Dorisson).
On était 6 et il est le seul à avoir passé son temps à "bosser".
Les 5 autres (dont moi) avons majoritairement profité pendant ce temps. (même pas honte!)
Perso, j'ai failli venir te voir (si si!), mais deux choses m'en ont empechées :
1) j'étais occupé à cuver la vodka que ces sacripans avaient mis dans mon verre de jus d'orange de petit dejeuner.
2) victime de ton succés, il y avait une file d'attente devant toi quand je suis passé (presque à jeun) et j'avoue que samedi fin d'aprem', je n'avais plus le courage de faire la queue...
Désolé.::
Mais on peut s'ouvrir une danette et remettre ça?
>>Spooky avait écrit:
>>>>nico nemiri avait écrit:
>>>>oki
>>>>
>>
>>D'accord, merci... Tu pourrais m'envoyer un e-mail pour qu'on en discute ? A moins que tu ne sois à Angoulême ce week-end ?
>>
>>Je suis modérateur du site
oui suis sur angouleme

Nous avons le droit à une ambiance glauque voire morbide (sans jeu de mot) style "trainspotting" sur un dessin aux couleurs vives et un style assez particulier. après 5 ans d'attente, j'ai retrouvé une unité de style , tant au niveau de l'histoire que du dessin (pourtant il y a 5 ans, je n'aimais pas trop le dessin -mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis-) qui m'a ravi. un scénario original qui sombre vers une certaine folie, servi par un dessin original et efficace. Bref une série à (re)découvrir.

>>nico nemiri avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>nico nemiri avait écrit:
>>>>>>parce que je suis quelqu un de disperse entre trop de trucs !!
>>>>>>:S
>>>>
>>>>Tu as commencé le tome 3 ou pas ?
>>oui en fevrier je commence ;p
Hello Nico...
Ca te dirait de répondre à une petite série de questions par mail pour le compte de bdtheque ? Ca collerait bien avec l'actu de la sortie du tome 2.
>>Alix avait écrit:
>>>>nico nemiri avait écrit:
>>>>parce que je suis quelqu un de disperse entre trop de trucs !!
>>>>:S
>>
>>Tu as commencé le tome 3 ou pas ?
oui en fevrier je commence ;p
>>herve avait écrit:
>>Ayé , je viens de l'acheter après pfff...années d'attente.
tu m etonnes !!!!
grr desole
mais il est bien là.
j espere que ca vous plaira!!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site