Les forums / [Musique] Ce que vous détestez...

Par Truman Le 17/08/2004 - 13:52 (Modifier)

toutes les "stars" sorties de real tv à la con, Lara Fabian, Johnny (eh oui), Helene Segara, Celine Dion (re-he oui), Obispo, la pluspart des comedies musicales françaises, Kyo,... Enfin, tout les trucs qui marche, quoi.Sourire A mille lieues de dieux tels que Vincent Delerm, Benabar, Thomas Fersen, Sanseverino, Lynda Lemay,...Lunettes de soleil


Par woody Le 06/07/2004 - 15:57 (Modifier)

les minets qui font du rock (kyo & co). la pluppart des rappeurs (sauf i am). les puputes à chorégraphies qui chantent de l'amour. les vieilles qui veulent pas se casser (madonna, kylie, CABREL). enfin et surtout le R&B, mais c'est étymologique (vendre cette soupe en tant que successeur du rythm and blues, ça me fait gerber!).


Par Kael Le 06/07/2004 - 13:48 (Modifier)

je deteste tout le rap et Rn'B, ça me sort meme completement par les trous d'nez, rhââââ... (mais j'aime bien MC solar meme si c'est pas du rap pour moi) j'ai bcp de mal aussi avec Michael Jackson (l'homme et "sa" musique) cabrel, nana mouscouri (ortho ?), lara fabian. je prefere ecouter bizu tiens.


Par Don Lope Le 05/07/2004 - 13:33 (Modifier)

Ce qu'écoute Gaendoul? Sourire Rah, ça va je déconne Sourire


Par Gaendoul Le 05/07/2004 - 02:13 (Modifier)
Gaendoul

le rap français(le rap us ça passe encore) Les boys/girls band.(même si c plutôt mort maintenant) Cabrel Tire la langue


Par Pacman Le 25/06/2004 - 15:10 (Modifier)

mais je me suis peut être troupé en postant ça sur un sujet musique Confus


Par Ro Le 25/06/2004 - 15:06 (Modifier)
Ro

Je le savais que j'allais trop loin... Pleure


Par Christian Paty Le 25/06/2004 - 15:00 (Modifier)

meuhhh non... en musique SourireSourireSourireSourire


Par elveen Le 25/06/2004 - 14:59 (Modifier)

Il y a "musique", dans le sujet!Sourire


Par elveen Le 25/06/2004 - 14:59 (Modifier)

Mais non! Alors moi, je n'aime pas du tout Lara Fabian. Il faudrait lui dire qu'une chanteuse doit chanter et pas crier.Sourire Et puis je trouve que tous les nouveaux petits chanteurs et chanteuses formatés qui chantent tous la même chose et même généralement des reprises, c'est nul!Tire la langue * Bon. Je vais mettre quelque chose dans ceux qu'on aime, sinon, on va dire que je ne fais que casser.Clin d *


Par Ro Le 25/06/2004 - 14:57 (Modifier)
Ro

Je déteste l'injustice dans le monde ! Et aussi un peu la guerre... mais je vais peut-être trop loin, là...


Par Christian Paty Le 25/06/2004 - 14:55 (Modifier)

ça c'est juste pour vous faire plaisir... parce que vous aimez bien casser.... SourireSourireSourireSourire