Les forums / [Musique] Ce que vous détestez...

Par Belhou Le 14/02/2010 - 14:51 (Modifier)

Oui, c'est vrai. Moi, je déteste le rap et le R'n'B. Chacun ses goûts.


Par GiZeus Le 30/12/2009 - 20:19 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>heu le message que j'avais posté date de 2007. On est en 2010 et mes gouts on évolué. alors le rap et r'n'b j'apprécie de plus en plus : NTM, fugees, miss platnum, beastie boys, N.W.A., run -DMC, Iam, eminem, snoop dog, beyoncé, cellule X, hydra >> >>tous ces artistes je n'aimes forcément tous leurs albums, mais certaines chansons sont hyper sympa. >>Mes gouts en générale sont variés :Jimi hendrix, Nirvana, Bob dylan, daft punk, ac/dc, la chanson du dimanche, léo férré, billie holliday ...Sourire Je te visais pas toi en particulier, don't worry Clin d C'était juste pour signaler que la plupart des gens jugent le rap à partir d'un échantillon skyrock, ce qui aujourd'hui est représentatif du pire que l'on fait (quoique j'ai vu pire avec Amandine du 38 Rire) Et puis chacun est libre d'aimer et de détester ce qui ne lui plait pas.


Par Superjé Le 30/12/2009 - 18:32 (Modifier)

>>GiZeus avait écrit: >>>>Rody avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>>>La pie qui chante avait écrit: >>>>>>>>>>le rap - le rap - le rap (pas bernard hein!!! paix à son âme...) >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>le rap - le rap - NTM - le rap - le rap - >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>le rap - grand corps gogol - le rap - le rap.... >>>>>>>> >>>>>>>>non c'est vrai, tot pareil >>>>>> >>>>>>+ le hip-hop et le r n b >>>> >>>>ha ben tout pareil aussi ! >> >>Juste pour obtenir une précision. En ce qui me concerne, j'écoutais un peu de rap il y a quelques temps, surtout les anciens albums qui datent d'avant 2000. Mais faut dire que c'qui passe sur skyrock est vraiment merdique et ne représente pas le rap qui peut être de qualité. Je suppose que, comme moi, vous n'aimez pas ce rap qui passe actuellement? >> >>Voilà c'était juste pour dire que le rap c'était pas que skyrock. heu le message que j'avais posté date de 2007. On est en 2010 et mes gouts on évolué. alors le rap et r'n'b j'apprécie de plus en plus : NTM, fugees, miss platnum, beastie boys, N.W.A., run -DMC, Iam, eminem, snoop dog, beyoncé, cellule X, hydra tous ces artistes je n'aimes forcément tous leurs albums, mais certaines chansons sont hyper sympa. Mes gouts en générale sont variés :Jimi hendrix, Nirvana, Bob dylan, daft punk, ac/dc, la chanson du dimanche, léo férré, billie holliday ...Sourire


Par GiZeus Le 30/12/2009 - 14:22 (Modifier)

>>Rody avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>La pie qui chante avait écrit: >>>>>>>>le rap - le rap - le rap (pas bernard hein!!! paix à son âme...) >>>>>>>> >>>>>>>>le rap - le rap - NTM - le rap - le rap - >>>>>>>> >>>>>>>>le rap - grand corps gogol - le rap - le rap.... >>>>>> >>>>>>non c'est vrai, tot pareil >>>> >>>>+ le hip-hop et le r n b >> >>ha ben tout pareil aussi ! Juste pour obtenir une précision. En ce qui me concerne, j'écoutais un peu de rap il y a quelques temps, surtout les anciens albums qui datent d'avant 2000. Mais faut dire que c'qui passe sur skyrock est vraiment merdique et ne représente pas le rap qui peut être de qualité. Je suppose que, comme moi, vous n'aimez pas ce rap qui passe actuellement? Voilà c'était juste pour dire que le rap c'était pas que skyrock.


Par Rody Sansei Le 30/12/2009 - 13:48 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>La pie qui chante avait écrit: >>>>>>le rap - le rap - le rap (pas bernard hein!!! paix à son âme...) >>>>>> >>>>>>le rap - le rap - NTM - le rap - le rap - >>>>>> >>>>>>le rap - grand corps gogol - le rap - le rap.... >>>> >>>>non c'est vrai, tot pareil >> >>+ le hip-hop et le r n b ha ben tout pareil aussi !


Par Superjé Le 30/12/2009 - 13:38 (Modifier)

je viens de voir la couverture de "Rock Strip", dessus il y a l'album de "Captain Beefheart & His Magic Band". J'aime bien la musique psycke, mais ça c'est trop pour moiSourire


Par Superjé Le 24/01/2007 - 17:45 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>>>La pie qui chante avait écrit: >>>>le rap - le rap - le rap (pas bernard hein!!! paix à son âme...) >>>> >>>>le rap - le rap - NTM - le rap - le rap - >>>> >>>>le rap - grand corps gogol - le rap - le rap.... >> >>non c'est vrai, tot pareil + le hip-hop et le r n b


Par Superjé Le 24/01/2007 - 17:44 (Modifier)

>>La pie qui chante avait écrit: >>le rap - le rap - le rap (pas bernard hein!!! paix à son âme...) >> >>le rap - le rap - NTM - le rap - le rap - >> >>le rap - grand corps gogol - le rap - le rap.... non c'est vrai, tot pareil


Par La pie qui chante Le 24/01/2007 - 15:23 (Modifier)

le rap - le rap - le rap (pas bernard hein!!! paix à son âme...) le rap - le rap - NTM - le rap - le rap - le rap - grand corps gogol - le rap - le rap....


Par Zazafoin Le 23/01/2007 - 19:34 (Modifier)

-Les "nouvelles stars" et autres "Staracademiscien(e)s", mis a part Olivia Ruiz, Unique participante dont j'aime bien la musique (Mais bon elle avait perdu, eh oui ca correspond pas au public de ces emissions). -Cali -Obispo Voulzy et compagnie (On les voit d'ailleurs toujours dans les memes emissions) -Tokio hotel (insuportable pour la vue et l'ouïe) -Claude François -Les chanteurs quebequois (Il faut savoir qu'au groland ils sont expulsés, faudrait suivre l'exemple Sourire). -Le rap, le Raï, Le Rn'B et tout ce qui tourne autour... Voila en gros


Par Pacman Le 31/08/2004 - 14:14 (Modifier)

pourquoi en veux tu aux trisomiques et aux constipés ? Sourire


Par A.bomba Le 30/08/2004 - 13:17 (Modifier)

j'ai trouvé ce que je déteste après une intense réfléxion de 3 mois! Rire RICHARD CLAYDERMAN, je le déteste vraiment!Tire la langue


Par elveen Le 17/08/2004 - 19:59 (Modifier)

>>Truman avait écrit: >>... >>Enfin, tout les trucs qui marche, quoi.Sourire >> >>A mille lieues de dieux tels que Vincent Delerm, Benabar, Thomas Fersen, Sanseverino, Lynda Lemay,...Lunettes de soleil Oui, mais pour eux ça marche aussi pas mal, hein!Sourire


Par EXJ900 Le 17/08/2004 - 15:23 (Modifier)

Pour son duo variété rap - variété rock. Pour ses impots impayés et pour sa chanson sur Zidane qui repousse les limites du ridicule. Sinon, y a indochine qui fait tres fort dans l'"imbécile tendance" et Miss Kittin qui est décidément une grosse camionneuse pas belle et pas douée. Et Sardou. Pour tout ce qu'il est.


Par ArzaK Le 17/08/2004 - 15:07 (Modifier)

- Lorie, la star préférée des trisomiques... - Lara Fabian, la star préfére des constipés... - Obispo, la star préférée des gens qui pensent qu'il suffit d'avoir un dictionnaire des rimes et des synomymes pour écrire de belles chansons...