Les forums / Titre de cette BD

Par Alix Le 21/06/2020 - 23:21 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> cyclope avait écrit : >> >> Bonjour, >> >> >> >> Dans la cadre d'un jeu familial, nous devons retrouver le nom de la BD dont j'ai mis la photo en pièce jointe. >> >> >> >> Pouvez-vous m'aider ? >> >> >> >> Merci d'avance à tous ! >> >> C'est du Zep mais je ne sais même pas si ça sort d'un album. Peut-être Happy Girls (Les Filles Electriques) mais je ne crois pas. C'est bien la signature de Zep (mais mirroiré bizarrement), mais je ne trouve pas de quel album ca vient Triste


Par Ro Le 21/06/2020 - 18:00 (Modifier)
Ro

>> cyclope avait écrit : >> Bonjour, >> >> Dans la cadre d'un jeu familial, nous devons retrouver le nom de la BD dont j'ai mis la photo en pièce jointe. >> >> Pouvez-vous m'aider ? >> >> Merci d'avance à tous ! C'est du Zep mais je ne sais même pas si ça sort d'un album. Peut-être Happy Girls (Les Filles Electriques) mais je ne crois pas.


Par cyclope Le 21/06/2020 - 16:35 (Modifier)

Bonjour, Dans la cadre d'un jeu familial, nous devons retrouver le nom de la BD dont j'ai mis la photo en pièce jointe. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance à tous !

Fichier joint : 08.jpg