Les forums / BDTheque fête ses 19 ans aujourd’hui

Par Pierig Le 05/05/2020 - 15:07 (Modifier)
Pierig

Bon anniv ! (ça ne me rajeuni pas) Sourire


Par Ryle Le 04/05/2020 - 11:31 (Modifier)
Ryle

>> Gaston avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Happy Birthday Bdtheque et en route pour la V4 pour les 20 ans du site ! >> >> Tu veut dire pour les 40 ans du site ? Rire Oui, enfin pour lundi quoi... Clin d


Par Gaston Le 04/05/2020 - 11:19 (Modifier)
Gaston

>> Jetjet avait écrit : >> Happy Birthday Bdtheque et en route pour la V4 pour les 20 ans du site ! Tu veut dire pour les 40 ans du site ? Rire


Par Jetjet Le 04/05/2020 - 10:43 (Modifier)
Jetjet

Happy Birthday Bdtheque et en route pour la V4 pour les 20 ans du site !


Par Ju Le 04/05/2020 - 09:48 (Modifier)
Ju

Bon anniv au site et longue vie à BDT qui est rapidement devenu un incontournable pour moi Sourire


Par Ryle Le 02/05/2020 - 16:51 (Modifier)
Ryle

>> gruizzli avait écrit : >> Hé béh ! Dire que ça fait douze ans que je squatte ici ! Vingt ans que ça existe ! En terme de rendement, je suis pas à la hauteur mais bon, on se rattrape ! Nan mais le rendement depuis que tu es sur le site, c'est pas ce qui compte ici... Faut privilégier la qualité plutôt que la quantité... [Smiley qui regarde en l'air et sifflotte]


Par sloane Le 02/05/2020 - 14:05 (Modifier)
sloane

Bon anniversaire à BDT qui m'a permis de faire de belles découvertes et de belles rencontres, à dans 19 ans


Par pol Le 02/05/2020 - 08:12 (Modifier)
pol

Bon anniversaire BDT ! Si on a le droit de sortir un jour, faudra qu’on refasse une fête BDT Lunettes de soleilSourire


Par Josq Le 01/05/2020 - 21:56 (Modifier)
Josq

Joyeux anniversaire à ce site merveilleux ! Sourire Je suis vraiment un bébé à l'échelle du site, moi... ^^


Par gruizzli Le 01/05/2020 - 19:30 (Modifier)
gruizzli

Hé béh ! Dire que ça fait douze ans que je squatte ici ! Vingt ans que ça existe ! En terme de rendement, je suis pas à la hauteur mais bon, on se rattrape ! Bon anniversaire à BDthèque !


Par Noirdésir Le 01/05/2020 - 19:09 (Modifier)
Noirdésir

Je suis arrivé en cours de route, mais c'est rapidement devenu addictif. Bon anniversaire donc !


Par Alix Le 01/05/2020 - 18:29 (Modifier)
Alix

>> Spooky avait écrit : >> Il me semble que je suis arrivé pendant la première année d'existence du site... Je n'ai aps du tout l'impression que ça fait 19 ans, mais le calendrier sait être cruel parfois. Ton premier avis date de mars 2002, donc oui, première année Sourire >> >> J'y ai passé beaucoup de temps, jusqu'à ce que le site devienne, pendant une longue période, ma seconde maison... Longue vie encore à mon site préféré !


Par Mac Arthur Le 01/05/2020 - 18:23 (Modifier)
Mac Arthur

Bon anniversaire, bdtheque !


Par Spooky Le 01/05/2020 - 18:21 (Modifier)

Il me semble que je suis arrivé pendant la première année d'existence du site... Je n'ai aps du tout l'impression que ça fait 19 ans, mais le calendrier sait être cruel parfois. J'y ai passé beaucoup de temps, jusqu'à ce que le site devienne, pendant une longue période, ma seconde maison... Longue vie encore à mon site préféré !


Par Agecanonix Le 01/05/2020 - 18:03 (Modifier)
Agecanonix

19 ans c'est pas beaucoup et beaucoup à la fois, surtout pour un site de BD, donc si on est vu et visité encore plus qu'avant, faut faire gaffe à ce qu'on écrit Tire la langue sinon bon anniversaire et bravo à toute la modé pour l'entretien du site Sourire