Les forums / Shi (Zidrou/Homs)

Par PAco Le 07/02/2020 - 18:06 (Modifier)
PAco

>> Jetjet avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Bouriket avait écrit : >> >> >> Mesdames, Messieurs, >> >> >> >> >> >> Après ma sympathique rencontre avec José Homs hier dans une petite librairie parisienne, j’ai le plaisir de vous annoncer que les auteurs planchent sur un second cycle de Shi SourireSourireSourire >> >> >> >> >> >> Bonne journée ! >> >> >> >> Top ça ! bonne nouvelle ! Sourire >> >> Oui et non: L'histoire est finie et si le second cycle était pas prévu à l'origine, ça peut présager du pire comme on l'a hélas trop souvent lu. Pas mal d'avis lus ici me rejoignent "premier cycle ok, second à chier". Bon bien sur c'est absolument pas ce que je souhaite pour cette bd comme pour toutes les oeuvres mais wait and see.... >> >> EDIT : et il y a aussi des seconds cycles qui sont tout aussi bon hein (je me corrige sinon vous allez tous pleurer comme lorsque j'avais annoncé à mes cousins fièrement que le pere noel n'existait pas ce qui a entrainé un drame familial et le courroux de leurs parents ahahahah). QUOIIIIII !!!??????? LE PERE NOEL N'EXISTE PAAAAASSSSS ?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Par Jetjet Le 07/02/2020 - 17:35 (Modifier)
Jetjet

>> PAco avait écrit : >> >> Bouriket avait écrit : >> >> Mesdames, Messieurs, >> >> >> >> Après ma sympathique rencontre avec José Homs hier dans une petite librairie parisienne, j’ai le plaisir de vous annoncer que les auteurs planchent sur un second cycle de Shi SourireSourireSourire >> >> >> >> Bonne journée ! >> >> Top ça ! bonne nouvelle ! Sourire Oui et non: L'histoire est finie et si le second cycle était pas prévu à l'origine, ça peut présager du pire comme on l'a hélas trop souvent lu. Pas mal d'avis lus ici me rejoignent "premier cycle ok, second à chier". Bon bien sur c'est absolument pas ce que je souhaite pour cette bd comme pour toutes les oeuvres mais wait and see.... EDIT : et il y a aussi des seconds cycles qui sont tout aussi bon hein (je me corrige sinon vous allez tous pleurer comme lorsque j'avais annoncé à mes cousins fièrement que le pere noel n'existait pas ce qui a entrainé un drame familial et le courroux de leurs parents ahahahah).


Par PAco Le 07/02/2020 - 17:00 (Modifier)
PAco

>> Bouriket avait écrit : >> Mesdames, Messieurs, >> >> Après ma sympathique rencontre avec José Homs hier dans une petite librairie parisienne, j’ai le plaisir de vous annoncer que les auteurs planchent sur un second cycle de Shi SourireSourireSourire >> >> Bonne journée ! Top ça ! bonne nouvelle ! Sourire


Par Alix Le 07/02/2020 - 13:27 (Modifier)
Alix

>> Bouriket avait écrit : >> Mesdames, Messieurs, >> >> Après ma sympathique rencontre avec José Homs hier dans une petite librairie parisienne, j’ai le plaisir de vous annoncer que les auteurs planchent sur un second cycle de Shi SourireSourireSourire >> >> Bonne journée ! Merci, j'ai rajouté l'info sur la fiche de SHI Sourire


Par Bouriket Le 07/02/2020 - 13:05 (Modifier)

Mesdames, Messieurs, Après ma sympathique rencontre avec José Homs hier dans une petite librairie parisienne, j’ai le plaisir de vous annoncer que les auteurs planchent sur un second cycle de Shi SourireSourireSourire Bonne journée !