Les forums / Autres sites BD ?

Par Ryle Le 13/01/2020 - 18:07 (Modifier)
Ryle

Coin BD :p


Par sloane Le 13/01/2020 - 18:03 (Modifier)
sloane

Pas taper moi chef, pas taper, des fois je vais jeter un œil sur BDgest notament pour des séries anciennes que je trouve en médiathèque


Par yanna Le 13/01/2020 - 17:54 (Modifier)

Bedetheque aussi quand je ne trouve pas ici. OpaleBD pour le calendrier des festivals et des dédicaces.


Par Noirdésir Le 13/01/2020 - 16:33 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> Je me posais la question l’autre jour : de quels autres sites BD vous servez-vous régulièrement ? Et pourquoi ? Quelles infos ou fonctionnalités offrent-ils qui ne sont pas sur BDT ? >> >> Vous avez le droit de répondre honnêtement hein, on ne va pas vous casser la gueule ! Rire >> >> Merci ! Depuis quelques temps, sur Bedetheque.com, quasi uniquement sur les forums (francobelge et inde), pour avoir des news sur des sorties, et aussi sur Bodoï, pour la même chose (même si bcp moins d'infos). Mais BDT reste incomparable pour les avis (bedetheque référence pas mal de trucs, mais souvent sans aucun avis, donc difficile de se faire une idée...).


Par Alix Le 13/01/2020 - 16:25 (Modifier)
Alix

Je me posais la question l’autre jour : de quels autres sites BD vous servez-vous régulièrement ? Et pourquoi ? Quelles infos ou fonctionnalités offrent-ils qui ne sont pas sur BDT ? Vous avez le droit de répondre honnêtement hein, on ne va pas vous casser la gueule ! Rire Merci !