Les forums / Editions Cà et Là

Par Alix Le 25/11/2019 - 14:21 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Hop, 100eme série de Cà et Là postée sur le site Lunettes de soleil >> >> Et je ne compte pas m'arrêter... j'ai découvert de chouettes choses chez eux récemment... vivement Angoulême pour les dédicaces Sourire >> >> pssstttt !!! (Courtes Distances) ... je dis ça, je dis rien Tire la langue Ah mais c'est dans ma liste "a lire (privé)" sur BDT Sourire mais j'essaye de d'abord lire ce qui n'est pas encore posté du tout... Ce qui se passe dans la forêt next Sourire

Par Mac Arthur Le 25/11/2019 - 14:15 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> Hop, 100eme série de Cà et Là postée sur le site Lunettes de soleil >> Et je ne compte pas m'arrêter... j'ai découvert de chouettes choses chez eux récemment... vivement Angoulême pour les dédicaces Sourire pssstttt !!! (Courtes Distances) ... je dis ça, je dis rien Tire la langue

Par Alix Le 25/11/2019 - 13:59 (Modifier)
Alix

Hop, 100eme série de Cà et Là postée sur le site Lunettes de soleil Et je ne compte pas m'arrêter... j'ai découvert de chouettes choses chez eux récemment... vivement Angoulême pour les dédicaces Sourire