Les forums / Angoulême 2020

Par Sloane Le 05/11/2019 - 10:13 (Modifier)

Je m'occupe de la réservation, il me faudrait les coordonnées de la famille anglaise si quelqu'un a ça en stock


Par Little Miss Giggles Le 05/11/2019 - 08:18 (Modifier)

Petit récap. Pour l'instant on est 11 : Sloane Iannick Alix Little Miss Giggles Mac Arthur Gruizzli Blue Boy Paco + fiston Spooky Yann Par contre Sloane dit qu'on a un gîte de 15 personnes mais pour ça il faudrait que quelqu'un (non non, pas moi ni Mac Arthur) se dévoue pour faire la réservation sinon on n'aura rien Tire la langue


Par Yann Le 04/11/2019 - 20:41 (Modifier)

Je suis partant of course ! Angougou me voilà !


Par Spooky Le 04/11/2019 - 17:07 (Modifier)
Spooky

J'en serai aussi !


Par Alix Le 04/11/2019 - 16:08 (Modifier)
Alix

>> sloane avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Partant bien sûr Sourire avec une option pour rajouter mon fiston qui me tanne depuis des années (mais faut que je m'assure de la possibilité de la chose) >> >> >> >> >> >> Il a quel age ? va falloir qu'on soit sage ou pas ? Rire >> >> il aura quasi 16 ans et pour être sage, je crois qu'il sait un peu à quoi s'attendre avec les "fiesta légendaires" qu'on peut organiser à la maison :p >> >> Je connais le garçon et confirme, c'est un bon gars, Alix il faudra simplement que tu fasses attention à ne pas laisser trainer ta tabletteRire Ou que je change le mdp


Par sloane Le 04/11/2019 - 15:34 (Modifier)
sloane

>> PAco avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Partant bien sûr Sourire avec une option pour rajouter mon fiston qui me tanne depuis des années (mais faut que je m'assure de la possibilité de la chose) >> >> >> >> Il a quel age ? va falloir qu'on soit sage ou pas ? Rire >> il aura quasi 16 ans et pour être sage, je crois qu'il sait un peu à quoi s'attendre avec les "fiesta légendaires" qu'on peut organiser à la maison :p Je connais le garçon et confirme, c'est un bon gars, Alix il faudra simplement que tu fasses attention à ne pas laisser trainer ta tabletteRire


Par PAco Le 04/11/2019 - 15:01 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Partant bien sûr Sourire avec une option pour rajouter mon fiston qui me tanne depuis des années (mais faut que je m'assure de la possibilité de la chose) >> >> Il a quel age ? va falloir qu'on soit sage ou pas ? Rire il aura quasi 16 ans et pour être sage, je crois qu'il sait un peu à quoi s'attendre avec les "fiesta légendaires" qu'on peut organiser à la maison :p


Par Alix Le 04/11/2019 - 14:41 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> Partant bien sûr Sourire avec une option pour rajouter mon fiston qui me tanne depuis des années (mais faut que je m'assure de la possibilité de la chose) Il a quel age ? va falloir qu'on soit sage ou pas ? Rire


Par PAco Le 04/11/2019 - 14:19 (Modifier)
PAco

>> iannick avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Sloane avait écrit : >> >> >> A cette heure les nominés sont: >> >> >> >> >> >> -Alix >> >> >> -Sloane >> >> >> -Little Miss Giggles >> >> >> -Mac Arthur >> >> >> -Gruizzli >> >> >> >> Ah mais oui bien sûr les copines et les copains !!! Je serai Numéro 6...Tire la langue >> >> Si vous voulez de la tarte aux maroilles, je veux bien les préparer ! Sourire >> Je suis partant pour Angougou 2020... si vous le voulez bien... Gêné Partant bien sûr Sourire avec une option pour rajouter mon fiston qui me tanne depuis des années (mais faut que je m'assure de la possibilité de la chose)


Par iannick Le 04/11/2019 - 09:26 (Modifier)
iannick

>> Blue boy avait écrit : >> >> Sloane avait écrit : >> >> A cette heure les nominés sont: >> >> >> >> -Alix >> >> -Sloane >> >> -Little Miss Giggles >> >> -Mac Arthur >> >> -Gruizzli >> >> Ah mais oui bien sûr les copines et les copains !!! Je serai Numéro 6...Tire la langue Si vous voulez de la tarte aux maroilles, je veux bien les préparer ! Sourire Je suis partant pour Angougou 2020... si vous le voulez bien... Gêné


Par Blue boy Le 03/11/2019 - 19:20 (Modifier)
Blue boy

>> Sloane avait écrit : >> A cette heure les nominés sont: >> >> -Alix >> -Sloane >> -Little Miss Giggles >> -Mac Arthur >> -Gruizzli Ah mais oui bien sûr les copines et les copains !!! Je serai Numéro 6...Tire la langue


Par Sloane Le 03/11/2019 - 09:21 (Modifier)

A cette heure les nominés sont: -Alix -Sloane -Little Miss Giggles -Mac Arthur -Gruizzli


Par gruizzli Le 03/11/2019 - 01:43 (Modifier)
gruizzli

Partant aussi, mais je ne pourrais être là que les deux premiers jours, après quoi je retourne dans le nord !


Par Little Miss Giggles Le 02/11/2019 - 21:51 (Modifier)

>> sloane avait écrit : >> Allez hop je lance les hostilités. Chaque année un groupe de joyeux lurons et luronnes se réunit dans un gîte près d'Angoulême pour arpenter les allées du salon. Nous partageons les frais de location et de nourriture mais bien sur après chacun est libre d'amener des douceurs, en liquide ou en solide c'est à voir. Attention ce gîte ne compte que 15 places ou couchages, la saison n'étant pas propice au camping sous toiles. Voila j'ai tout dit, si cela vous intéresse renvoyer un petit message nous mettrons en place un petit groupe par mail pour finaliser l'organisation. >> Donc commençons à compter: Sloane 1, numéro 2 ??? Sont partants : - Sloane - Alix - Little Miss Giggles - Mac Arthur


Par Alix Le 02/11/2019 - 18:18 (Modifier)
Alix

Me please!