Les forums / Angoulême 2020

Par Sloane Le 06/11/2019 - 21:03 (Modifier)

Allez salut mon canard, je te compte dans le truc et te rajoute au gruppetto, bien content d'avoir de tes nouvelles, au fait c'est quand ton prochain avis avec la V5 Rire


Par Ryle Le 06/11/2019 - 20:05 (Modifier)
Ryle

Salutations ! Je suppose que la place restante cette année est pour moi ? Sourire Et même si elle ne l'était pas, je serais heureux de la combler et de retrouver le lit au bout de la mezzanine (et accessoirement revoir vos bobines aussi parce que ça fait un bail !)


Par gruizzli Le 06/11/2019 - 19:34 (Modifier)
gruizzli

>> sloane avait écrit : >> Donc : -Alix >> -Spooky >> -Mac >> -Little Miss Giggle >> -Gruizzli >> -Blue Boy >> -Iannick >> -Calimerane >> -Paco >> - Simon >> -Julie >> -Ber >> -Sloane >> -Ulysse (fils de son père) >> Total 14 reste donc une place, merci de votre participation, y a plus qu'à finir la phrase ?


Par Mac Arthur Le 06/11/2019 - 18:52 (Modifier)

>> sloane avait écrit : >> Donc : -Alix >> -Spooky >> -Mac >> -Little Miss Giggle >> -Gruizzli >> -Blue Boy >> -Iannick >> -Calimerane >> -Paco >> - Simon >> -Julie >> -Ber >> -Sloane >> -Ulysse (fils de son père) >> Total 14 reste donc une place, merci de votre participation, y a plus qu'à Yann ne vient pas, finalement ?


Par sloane Le 06/11/2019 - 18:48 (Modifier)
sloane

Donc : -Alix -Spooky -Mac -Little Miss Giggle -Gruizzli -Blue Boy -Iannick -Calimerane -Paco - Simon -Julie -Ber -Sloane -Ulysse (fils de son père) Total 14 reste donc une place, merci de votre participation, y a plus qu'à


Par Ber Le 06/11/2019 - 18:26 (Modifier)
Ber

Fin du suspense : je viens Sourire


Par Alix Le 06/11/2019 - 14:47 (Modifier)
Alix

>> Spooky avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Spooky avait écrit : >> >> >> >> Ber avait écrit : >> >> >> >> Très tenté. Je confirme demain! >> >> >> >> >> >> On est demain et toujours rien, je m'inquiète. >> >> >> >> Il doit bosser sur la V4 avec Alix >> Rire Rire Rire La v4, pas avant lundi.


Par Spooky Le 06/11/2019 - 14:13 (Modifier)

>> PAco avait écrit : >> >> Spooky avait écrit : >> >> >> Ber avait écrit : >> >> >> Très tenté. Je confirme demain! >> >> >> >> On est demain et toujours rien, je m'inquiète. >> >> Il doit bosser sur la V4 avec Alix Rire Rire Rire


Par PAco Le 06/11/2019 - 11:54 (Modifier)
PAco

>> Spooky avait écrit : >> >> Ber avait écrit : >> >> Très tenté. Je confirme demain! >> >> On est demain et toujours rien, je m'inquiète. Il doit bosser sur la V4 avec Alix


Par Spooky Le 06/11/2019 - 10:22 (Modifier)

>> Ber avait écrit : >> Très tenté. Je confirme demain! On est demain et toujours rien, je m'inquiète.


Par Ber Le 05/11/2019 - 21:10 (Modifier)
Ber

Très tenté. Je confirme demain!


Par KanKr Le 05/11/2019 - 19:38 (Modifier)

14 ! On vient aussi ! Bises à tous !


Par sloane Le 05/11/2019 - 18:34 (Modifier)
sloane

Ah Calimerane, je me disais bien aussi que tu ne pouvais pas nous abandonner lâchement comme çaGros bisou. Bon pas plus tard qu'il y a cinq minutes la demande de réservation du gîte est partie chez la famille Graham. J'attends leur retour, si OK je paye et rouler jeunesse. Nous sommes effectivement douze à ce jour, il manque des candidatures, wait and see


Par Calimeranne Le 05/11/2019 - 13:16 (Modifier)
Calimeranne

Maintenant on est 12 Sourire - Sloane - Iannick - Alix - Little Miss Giggles - Mac Arthur - Gruizzli - Blue Boy - Paco + fiston - Spooky - Yann - Anne


Par Mac Arthur Le 05/11/2019 - 10:34 (Modifier)
Mac Arthur

>> Sloane avait écrit : >> Je m'occupe de la réservation, il me faudrait les coordonnées de la famille anglaise si quelqu'un a ça en stock Pas moi, j'ai viré tous mes mails de 2017 et je ne me suis pas occupé de la réservation l'année passée. faut voir avec bab ou avec Chandre.