Les forums / yaglourt ?

Par Gaston Le 22/01/2021 - 23:28 (Modifier)
Gaston

Chainsaw Man était publiée dans Shonen Jump donc oui c'est considéré comme un shonen.


Par Alix Le 02/12/2019 - 16:49 (Modifier)
Alix

>> yaglourt avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> ton dernier avis sur "Les univers de Rick et Morty" est un peu succinct. Surtout tu écris n'avoir lu que le tome 2 sur les deux que tu as renseignés dans la série. Mais lorsque je vais sur le site de l'éditeur, ce sont deux séries distinctes (par ailleurs, celui que tu as renseigné comme le tome 1 semble être un best of d'après leur site ? Non ?). >> >> >> Enfin, quels sont les auteurs ? Les mêmes que pour la série mère "Rick & Morty" ? >> >> >> >> J’ai caché la série... merci de la publier quand elle est prête et que l’avis est étoffé. >> >> Je ne vois rien dans ma page profil/ajouter une serie ? >> Bah tant pis, c'est une série de niche réservée à un tout petit nombre. Je pense qu'un moderateur a du la supprimer, vu que ca faisait un certain temps, et que c'etait completement vide Sourire Si tu ajoutes au moins un bel avis, on peut aider avec le reste !


Par yaglourt Le 02/12/2019 - 16:04 (Modifier)
yaglourt

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> ton dernier avis sur "Les univers de Rick et Morty" est un peu succinct. Surtout tu écris n'avoir lu que le tome 2 sur les deux que tu as renseignés dans la série. Mais lorsque je vais sur le site de l'éditeur, ce sont deux séries distinctes (par ailleurs, celui que tu as renseigné comme le tome 1 semble être un best of d'après leur site ? Non ?). >> >> Enfin, quels sont les auteurs ? Les mêmes que pour la série mère "Rick & Morty" ? >> >> J’ai caché la série... merci de la publier quand elle est prête et que l’avis est étoffé. Je ne vois rien dans ma page profil/ajouter une serie ? Bah tant pis, c'est une série de niche réservée à un tout petit nombre.


Par Alix Le 31/10/2019 - 23:36 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> ton dernier avis sur "Les univers de Rick et Morty" est un peu succinct. Surtout tu écris n'avoir lu que le tome 2 sur les deux que tu as renseignés dans la série. Mais lorsque je vais sur le site de l'éditeur, ce sont deux séries distinctes (par ailleurs, celui que tu as renseigné comme le tome 1 semble être un best of d'après leur site ? Non ?). >> Enfin, quels sont les auteurs ? Les mêmes que pour la série mère "Rick & Morty" ? J’ai caché la série... merci de la publier quand elle est prête et que l’avis est étoffé.


Par Noirdésir Le 31/10/2019 - 21:46 (Modifier)
Noirdésir

ton dernier avis sur "Les univers de Rick et Morty" est un peu succinct. Surtout tu écris n'avoir lu que le tome 2 sur les deux que tu as renseignés dans la série. Mais lorsque je vais sur le site de l'éditeur, ce sont deux séries distinctes (par ailleurs, celui que tu as renseigné comme le tome 1 semble être un best of d'après leur site ? Non ?). Enfin, quels sont les auteurs ? Les mêmes que pour la série mère "Rick & Morty" ?