Les forums / Sunstone

Par Noirdésir Le 27/10/2019 - 17:37 (Modifier)
Noirdésir

>> gruizzli avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Il faudrait modifier la fiche de la série, puisque je viens de découvrir que Panini Comics l'édite dans la collection Best of Fusion Comics. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> D'autre part, j'ai choisi de mettre la série Sunstone - Mercy à part, puisqu'il s'agit d'un spin-off sur deux personnages de Sunstone et pas une vraie suite (enfin, en soi on pourrait voir ça comme un nouvel arc narratif vu que les personnages font des flashbacks, mais j'ai pas voulu complexifier). Et puis le nom à changé. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> D'autre part, avec Swing qui se déroule dans le même univers ça fait trois séries différentes, et l'auteur a déjà prévu une troisième série sur un autre des personnages. Bref, je me demandais si c'était pertinent de faire un thème Sunstone pour regrouper les différentes BD dans cet univers. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Salut. Je ne suis pas compétent pour te répondre (n'ayant pas lu ces séries). >> >> >> >> >> >> Pour la galerie, je n'ai trouvé que ces 2 images, mais rien de "croustillant" (et je ne sais pas si elles sont représentatives ?). Si tu en as d'autres, n'hésite pas à en ajouter. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> J'en avais pas trouvé du tout, mais je vais voir à en scanner une "plus intéressante" >> >> >> >> >> >> >> >> C'est bon, on en a 4 là. >> >> >> >> J'ai mis celles de Noirdésir en plus gros format, et j'en ai rajouté 2 en anglais. >> >> >> >> >> >> >> >> PS: quoique... on n'a pas d'exemple de page érotique là... Gêné >> >> >> >> >> >> Je m'en occupe, j'ai un scanner et la BD sous la main >> >> >> >> Gruizzli, je suppose qu'on peut mettre Sunstone dans le thème les roux ? (une des deux personnages principaux est bien rousse, non ?). Qu'en est-il de "Sunstone- mercy" ? >> >> Totalement exact pour Sunstone, il y a trois ou quatre roux dedans (l'auteur s'amuse d'ailleurs de ça). Je dirais que non pour Sunstone Mercy, il y a bien le personnage rousse qui écrit l'histoire mais elle n'apparait pas au-delà des premières pages. Par contre il rentrerait dans "Gays et Lesbiennes" ! (a défaut d'un thème sur les bisexuels Tire la langue ) OK, j'ai mis Sunstone dans les roux, et mercy dans gays & lesbiennes.


Par gruizzli Le 27/10/2019 - 16:37 (Modifier)
gruizzli

>> Noirdésir avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> >> Il faudrait modifier la fiche de la série, puisque je viens de découvrir que Panini Comics l'édite dans la collection Best of Fusion Comics. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> D'autre part, j'ai choisi de mettre la série Sunstone - Mercy à part, puisqu'il s'agit d'un spin-off sur deux personnages de Sunstone et pas une vraie suite (enfin, en soi on pourrait voir ça comme un nouvel arc narratif vu que les personnages font des flashbacks, mais j'ai pas voulu complexifier). Et puis le nom à changé. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> D'autre part, avec Swing qui se déroule dans le même univers ça fait trois séries différentes, et l'auteur a déjà prévu une troisième série sur un autre des personnages. Bref, je me demandais si c'était pertinent de faire un thème Sunstone pour regrouper les différentes BD dans cet univers. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Salut. Je ne suis pas compétent pour te répondre (n'ayant pas lu ces séries). >> >> >> >> >> Pour la galerie, je n'ai trouvé que ces 2 images, mais rien de "croustillant" (et je ne sais pas si elles sont représentatives ?). Si tu en as d'autres, n'hésite pas à en ajouter. >> >> >> >> >> >> >> >> J'en avais pas trouvé du tout, mais je vais voir à en scanner une "plus intéressante" >> >> >> >> >> >> C'est bon, on en a 4 là. >> >> >> J'ai mis celles de Noirdésir en plus gros format, et j'en ai rajouté 2 en anglais. >> >> >> >> >> >> PS: quoique... on n'a pas d'exemple de page érotique là... Gêné >> >> >> >> Je m'en occupe, j'ai un scanner et la BD sous la main >> >> Gruizzli, je suppose qu'on peut mettre Sunstone dans le thème les roux ? (une des deux personnages principaux est bien rousse, non ?). Qu'en est-il de "Sunstone- mercy" ? Totalement exact pour Sunstone, il y a trois ou quatre roux dedans (l'auteur s'amuse d'ailleurs de ça). Je dirais que non pour Sunstone Mercy, il y a bien le personnage rousse qui écrit l'histoire mais elle n'apparait pas au-delà des premières pages. Par contre il rentrerait dans "Gays et Lesbiennes" ! (a défaut d'un thème sur les bisexuels Tire la langue )


Par Noirdésir Le 27/10/2019 - 13:34 (Modifier)
Noirdésir

>> gruizzli avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> Il faudrait modifier la fiche de la série, puisque je viens de découvrir que Panini Comics l'édite dans la collection Best of Fusion Comics. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> D'autre part, j'ai choisi de mettre la série Sunstone - Mercy à part, puisqu'il s'agit d'un spin-off sur deux personnages de Sunstone et pas une vraie suite (enfin, en soi on pourrait voir ça comme un nouvel arc narratif vu que les personnages font des flashbacks, mais j'ai pas voulu complexifier). Et puis le nom à changé. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> D'autre part, avec Swing qui se déroule dans le même univers ça fait trois séries différentes, et l'auteur a déjà prévu une troisième série sur un autre des personnages. Bref, je me demandais si c'était pertinent de faire un thème Sunstone pour regrouper les différentes BD dans cet univers. >> >> >> >> >> >> >> >> Salut. Je ne suis pas compétent pour te répondre (n'ayant pas lu ces séries). >> >> >> >> Pour la galerie, je n'ai trouvé que ces 2 images, mais rien de "croustillant" (et je ne sais pas si elles sont représentatives ?). Si tu en as d'autres, n'hésite pas à en ajouter. >> >> >> >> >> >> J'en avais pas trouvé du tout, mais je vais voir à en scanner une "plus intéressante" >> >> >> >> C'est bon, on en a 4 là. >> >> J'ai mis celles de Noirdésir en plus gros format, et j'en ai rajouté 2 en anglais. >> >> >> >> PS: quoique... on n'a pas d'exemple de page érotique là... Gêné >> >> Je m'en occupe, j'ai un scanner et la BD sous la main Gruizzli, je suppose qu'on peut mettre Sunstone dans le thème les roux ? (une des deux personnages principaux est bien rousse, non ?). Qu'en est-il de "Sunstone- mercy" ?


Par gruizzli Le 26/10/2019 - 17:03 (Modifier)
gruizzli

>> Ro avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Il faudrait modifier la fiche de la série, puisque je viens de découvrir que Panini Comics l'édite dans la collection Best of Fusion Comics. >> >> >> >> >> >> >> >> D'autre part, j'ai choisi de mettre la série Sunstone - Mercy à part, puisqu'il s'agit d'un spin-off sur deux personnages de Sunstone et pas une vraie suite (enfin, en soi on pourrait voir ça comme un nouvel arc narratif vu que les personnages font des flashbacks, mais j'ai pas voulu complexifier). Et puis le nom à changé. >> >> >> >> >> >> >> >> D'autre part, avec Swing qui se déroule dans le même univers ça fait trois séries différentes, et l'auteur a déjà prévu une troisième série sur un autre des personnages. Bref, je me demandais si c'était pertinent de faire un thème Sunstone pour regrouper les différentes BD dans cet univers. >> >> >> >> >> >> Salut. Je ne suis pas compétent pour te répondre (n'ayant pas lu ces séries). >> >> >> Pour la galerie, je n'ai trouvé que ces 2 images, mais rien de "croustillant" (et je ne sais pas si elles sont représentatives ?). Si tu en as d'autres, n'hésite pas à en ajouter. >> >> >> >> J'en avais pas trouvé du tout, mais je vais voir à en scanner une "plus intéressante" >> >> C'est bon, on en a 4 là. >> J'ai mis celles de Noirdésir en plus gros format, et j'en ai rajouté 2 en anglais. >> >> PS: quoique... on n'a pas d'exemple de page érotique là... Gêné Je m'en occupe, j'ai un scanner et la BD sous la main


Par Ro Le 26/10/2019 - 16:04 (Modifier)
Ro

>> gruizzli avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Il faudrait modifier la fiche de la série, puisque je viens de découvrir que Panini Comics l'édite dans la collection Best of Fusion Comics. >> >> >> >> >> >> D'autre part, j'ai choisi de mettre la série Sunstone - Mercy à part, puisqu'il s'agit d'un spin-off sur deux personnages de Sunstone et pas une vraie suite (enfin, en soi on pourrait voir ça comme un nouvel arc narratif vu que les personnages font des flashbacks, mais j'ai pas voulu complexifier). Et puis le nom à changé. >> >> >> >> >> >> D'autre part, avec Swing qui se déroule dans le même univers ça fait trois séries différentes, et l'auteur a déjà prévu une troisième série sur un autre des personnages. Bref, je me demandais si c'était pertinent de faire un thème Sunstone pour regrouper les différentes BD dans cet univers. >> >> >> >> Salut. Je ne suis pas compétent pour te répondre (n'ayant pas lu ces séries). >> >> Pour la galerie, je n'ai trouvé que ces 2 images, mais rien de "croustillant" (et je ne sais pas si elles sont représentatives ?). Si tu en as d'autres, n'hésite pas à en ajouter. >> >> J'en avais pas trouvé du tout, mais je vais voir à en scanner une "plus intéressante" C'est bon, on en a 4 là. J'ai mis celles de Noirdésir en plus gros format, et j'en ai rajouté 2 en anglais. PS: quoique... on n'a pas d'exemple de page érotique là... Gêné


Par gruizzli Le 26/10/2019 - 15:47 (Modifier)

>> Noirdésir avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Il faudrait modifier la fiche de la série, puisque je viens de découvrir que Panini Comics l'édite dans la collection Best of Fusion Comics. >> >> >> >> D'autre part, j'ai choisi de mettre la série Sunstone - Mercy à part, puisqu'il s'agit d'un spin-off sur deux personnages de Sunstone et pas une vraie suite (enfin, en soi on pourrait voir ça comme un nouvel arc narratif vu que les personnages font des flashbacks, mais j'ai pas voulu complexifier). Et puis le nom à changé. >> >> >> >> D'autre part, avec Swing qui se déroule dans le même univers ça fait trois séries différentes, et l'auteur a déjà prévu une troisième série sur un autre des personnages. Bref, je me demandais si c'était pertinent de faire un thème Sunstone pour regrouper les différentes BD dans cet univers. >> >> Salut. Je ne suis pas compétent pour te répondre (n'ayant pas lu ces séries). >> Pour la galerie, je n'ai trouvé que ces 2 images, mais rien de "croustillant" (et je ne sais pas si elles sont représentatives ?). Si tu en as d'autres, n'hésite pas à en ajouter. J'en avais pas trouvé du tout, mais je vais voir à en scanner une "plus intéressante"


Par gruizzli Le 26/10/2019 - 15:47 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> Faut mettre dans le thème spin off non ? Swing n'est pas un spin-off, mais Sunstone : mercy oui (je fais la critique et je poste la fiche)


Par Alix Le 26/10/2019 - 15:15 (Modifier)
Alix

Faut mettre dans le thème spin off non ?


Par Noirdésir Le 26/10/2019 - 14:00 (Modifier)
Noirdésir

>> gruizzli avait écrit : >> Il faudrait modifier la fiche de la série, puisque je viens de découvrir que Panini Comics l'édite dans la collection Best of Fusion Comics. >> >> D'autre part, j'ai choisi de mettre la série Sunstone - Mercy à part, puisqu'il s'agit d'un spin-off sur deux personnages de Sunstone et pas une vraie suite (enfin, en soi on pourrait voir ça comme un nouvel arc narratif vu que les personnages font des flashbacks, mais j'ai pas voulu complexifier). Et puis le nom à changé. >> >> D'autre part, avec Swing qui se déroule dans le même univers ça fait trois séries différentes, et l'auteur a déjà prévu une troisième série sur un autre des personnages. Bref, je me demandais si c'était pertinent de faire un thème Sunstone pour regrouper les différentes BD dans cet univers. Salut. Je ne suis pas compétent pour te répondre (n'ayant pas lu ces séries). Pour la galerie, je n'ai trouvé que ces 2 images, mais rien de "croustillant" (et je ne sais pas si elles sont représentatives ?). Si tu en as d'autres, n'hésite pas à en ajouter.


Par gruizzli Le 26/10/2019 - 12:51 (Modifier)
gruizzli

Il faudrait modifier la fiche de la série, puisque je viens de découvrir que Panini Comics l'édite dans la collection Best of Fusion Comics. D'autre part, j'ai choisi de mettre la série Sunstone - Mercy à part, puisqu'il s'agit d'un spin-off sur deux personnages de Sunstone et pas une vraie suite (enfin, en soi on pourrait voir ça comme un nouvel arc narratif vu que les personnages font des flashbacks, mais j'ai pas voulu complexifier). Et puis le nom à changé. D'autre part, avec Swing qui se déroule dans le même univers ça fait trois séries différentes, et l'auteur a déjà prévu une troisième série sur un autre des personnages. Bref, je me demandais si c'était pertinent de faire un thème Sunstone pour regrouper les différentes BD dans cet univers.