Les forums / [film] votre top 10 nanars grande classe!

Par ArzaK Le 12/06/2004 - 21:54 (Modifier)

c'est sûr, c'est voulu, je m'en doute! Ils ont bien eu raison d'y ajouter de l'humour, d'ailleurs ...parce que question scénar, si ça se prenait autant au sérieux que le 1 et le 2, cela aurait été lamentable, la trame générale est tellement mauvaise!


Par Gaendoul Le 12/06/2004 - 21:34 (Modifier)
Gaendoul

Brain dead Y'a t il un flic pour sauver la reine le président et tout le reste Rire Agent Zéro zéro Hot shots 1 et 2 Wayne's world 1 et 2 La folle histoire de l'espace Sacré robin des bois Sinon pour terminator 3, je trouve qu'il est bien moi, c'était voulu le fait qu'il copie avec humour le 2...


Par ArzaK Le 12/06/2004 - 17:09 (Modifier)

bon alors.... ce sujet n'est pas à confondre avec le top 10 bouse, ici, on parle des films nuls qu'on aime bien. Le bon nanar franchouillard qui pète pas plus haut que son cul mais qui fait plaisir à revoir... ou le film SF ou horreur complètement ringard mais qui amuse son homme... -Les sous-doués -Tous les films avec les charlots : que je regarde de bon coeur tellement c'est d'un comique naif et premier degré... -Vive les femmes, d’après Reiser : des interprétations catastrophiques mais des gags gras et lourds à la pelle, quelques moments cultes ! Roland Giraud en playboy, notamment ! -Les bronzés font de ski : inénarrable -Les evil dead : une caricature de film d’horreur mais assez jouissive… -Bad taste : un des premiers Peter Jackson, de la série Z pure… mais drôle car réellement d’un mauvais goût certain et affiché…Le titre y fait d’ailleurs référnce… Aussi au fait qu’il s’agit d’extra-terrestres mangeurs de cervelles humaines… br…. -Shivers, de Cronenberg…Pour certains, c’est un chef d’œuvre, pour moi c’est un film culte…Faire tout un film sur un parasite en forme de bite rampante qui entre dans les corps humains pendant leur sommeil (par n'importe quel trou!), c’est non seulement osé mais d’un humour douteux certain ! ... - Terminator 3 : disons-le, sur le fond, c’est une vraie merde… J’aurais pu le mettre dans mon top 10 bouse…Mais voilà, je me suis vraiment marré à voir ce film : y’a quelques passages vraiment drôles, certaines répliques qui tuent ! Je le reverrai avec un plaisir certain...