Les forums / Forum De Tout Et De Rien

Par Ryle Le 18/11/2019 - 17:59 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Tiens t'es toujours en vie toi ? ca va ? ???? Toujours vivant, rassurez vous Toujours un troll, toujours debout ???? Beaucoup de taf ces derniers mois, mais je commence à voir le bout du tunnel. Et comme les préparatifs pour Angoulême 2020 ont débutés, je me suis rendu compte que ça faisait un moment que je n'étais pas venu traîner mes mouches par ici... Et visiblement ça doit faire un bail parce que j'ai l'impression que t'as changé un truc ou deux dans la déco, non ? ????


Par Alix Le 18/11/2019 - 12:01 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> @Alix : ce n'est pas en créant un simple topic que tu parviendras à remplacer tout un forum dans le coeur des trolls ! Tiens t'es toujours en vie toi ? ca va ?


Par Ryle Le 18/11/2019 - 10:23 (Modifier)
Ryle

@Alix : ce n'est pas en créant un simple topic que tu parviendras à remplacer tout un forum dans le coeur des trolls !


Par sloane Le 14/10/2019 - 18:15 (Modifier)
sloane

Menteur y en a qui t'on vu dans un pub bien après l'heure de la fermeture, t'as honte d'avoir picolé de la Guiness Tire la langue


Par Mac Arthur Le 14/10/2019 - 12:57 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ber avait écrit : >> XDdL : vu à Glasgow >> N'importe quoi ! J'ai jamais mis les pieds à Glasgow Tire la langue


Par Ber Le 11/10/2019 - 22:07 (Modifier)

XDdL : vu à Glasgow >> PAco avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Voila, pour Ryle... Rire >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> YEEEEESSSSSSS ! ! ! ! Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh >> >> >> >> >> >> >> >> Bon ! A quoi on joue ? SourireTire la langue >> >> >> >> >> >> un cache-cache ???? >> >> >> >> Je t'ai vu !!! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> A moi de me cacher !!!! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Vas tu me trouver ? Sourire


Par PAco Le 08/10/2019 - 13:42 (Modifier)
PAco

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Voila, pour Ryle... Rire >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> YEEEEESSSSSSS ! ! ! ! Sourire >> >> >> >> >> >> Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh >> >> >> >> >> >> Bon ! A quoi on joue ? SourireTire la langue >> >> >> >> un cache-cache ???? >> >> Je t'ai vu !!! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> A moi de me cacher !!!! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Vas tu me trouver ? Sourire


Par Mac Arthur Le 05/10/2019 - 16:52 (Modifier)
Mac Arthur

>> PAco avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Voila, pour Ryle... Rire >> >> >> >> >> >> >> >> >> YEEEEESSSSSSS ! ! ! ! Sourire >> >> >> >> Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh >> >> >> >> Bon ! A quoi on joue ? SourireTire la langue >> >> un cache-cache ???? Je t'ai vu !!! A moi de me cacher !!!! Vas tu me trouver ? Sourire


Par PAco Le 05/10/2019 - 15:54 (Modifier)
PAco

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Voila, pour Ryle... Rire >> >> >> >> >> >> YEEEEESSSSSSS ! ! ! ! Sourire >> >> Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh >> >> Bon ! A quoi on joue ? SourireTire la langue un cache-cache ????


Par PAco Le 05/10/2019 - 15:52 (Modifier)
PAco

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Voila, pour Ryle... Rire >> >> >> YEEEEESSSSSSS ! ! ! ! Sourire ARghhhh !!! Une Yoko ! Tire la langue


Par Mac Arthur Le 02/10/2019 - 09:59 (Modifier)
Mac Arthur

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Voila, pour Ryle... Rire >> >> >> YEEEEESSSSSSS ! ! ! ! Sourire Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Bon ! A quoi on joue ? SourireTire la langue


Par Calimeranne Le 01/10/2019 - 15:27 (Modifier)
Calimeranne

>> Alix avait écrit : >> Voila, pour Ryle... Rire YEEEEESSSSSSS ! ! ! ! Sourire


Par Alix Le 01/10/2019 - 11:39 (Modifier)
Alix

Voila, pour Ryle... Rire