Les forums / Forum De Tout Et De Rien

Par Chelmi Le 28/01/2020 - 21:59 (Modifier)
Chelmi

Nom de Zeus !!!! Mais qu'est ce qui s'est passé ici ?! BDTv3 !!! J'suis tout perdu moi maintenant !!! Sourire Heureusement, que le site est toujours cacadoi... heu... marron ! ^^ Et bonjour tout le monde !! Sourire Sourire Sourire


Par Alix Le 21/11/2019 - 16:38 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Par contre pourquoi avoir choisi le dessin d'un Stryge qui fait caca ? >> >> Je trouvais que ça le rendait plus humain :p >> >> Edit : et puis inconsciemment, ça devait me rappeler la vue que l'on a depuis la table du p'tit déj à Angoulême Clin d MDR !


Par Ryle Le 21/11/2019 - 16:35 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Par contre pourquoi avoir choisi le dessin d'un Stryge qui fait caca ? Je trouvais que ça le rendait plus humain :p Edit : et puis inconsciemment, ça devait me rappeler la vue que l'on a depuis la table du p'tit déj à Angoulême Clin d


Par Alix Le 21/11/2019 - 16:12 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Image ajoutée, tu peux maintenant la selectionner Sourire >> >> Thx ! Sourire Par contre pourquoi avoir choisi le dessin d'un Stryge qui fait caca ?


Par Ryle Le 21/11/2019 - 15:59 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Image ajoutée, tu peux maintenant la selectionner Sourire Thx ! Sourire


Par Alix Le 21/11/2019 - 15:45 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Dis au fait, tu as pas mis d'image de profile... tu veux quoi, un Stryges ? Sourire >> >> Ça serait effectivement de bon aloi Sourire >> >> ? Image ajoutée, tu peux maintenant la selectionner Sourire


Par Ryle Le 21/11/2019 - 15:02 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Dis au fait, tu as pas mis d'image de profile... tu veux quoi, un Stryges ? Sourire Ça serait effectivement de bon aloi Sourire ?


Par Alix Le 21/11/2019 - 11:29 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Remarque, on pourra prendre des photos compromettantes, histoire de le faire chanter par la suite... (il y a des précédents Sourire ) >> >> L'eau était froide ? Ah non pardon, c'était Bab sur cette photo... Tire la langue Dis au fait, tu as pas mis d'image de profile... tu veux quoi, un Stryges ? Sourire


Par Ryle Le 20/11/2019 - 15:48 (Modifier)
Ryle

>> Mac Arthur avait écrit : >> Remarque, on pourra prendre des photos compromettantes, histoire de le faire chanter par la suite... (il y a des précédents Sourire ) L'eau était froide ? Ah non pardon, c'était Bab sur cette photo...


Par Mac Arthur Le 20/11/2019 - 12:03 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit : >> >> >> @Mac : on va tellement lui troller les autres forum qu'il va se sentir obliger de nous créer un bac à sable pour qu'on puisse de nouveau jouer Clin d Oui mais bon, pas trop de bières quand même. On le connais : il picole et puis après il a bon dos pour dire qu'il ne se souvient plus de rien. Remarque, on pourra prendre des photos compromettantes, histoire de le faire chanter par la suite... (il y a des précédents Sourire )


Par Ryle Le 19/11/2019 - 15:45 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> >> >> Et ne t'inquiète pas, c'est pas les sujets sur lesquels je vais pouvoir râler qui vont manquer... Je pourrais m'étendre du bouton "retour en haut de page" qui affiche une couleur qui n'est utilisé nulle part ailleurs sur le site >> >> Oui, c'est vrai, j'ai fait ca pour qu'il resorte, mais c'est moche c'est ca ? Bah je trouve pour ma part que ça dénote. Il serait à mon avis plus joli en "primary", mais ça ferait beaucoup de boutons principaux, ou en secondary (ça ferait le rappel avec celui de l'historique des recherches) ... m'enfin les goûts et les couleurs Sourire >> >> en passant par la disparition du bouton "aperçu du message" >> >> Oui ca, ca manque carrement, ca viendra je pense. En fait il faut se rappeler que sur la v2, bon nombre de ces fonctionalites n'existait pas lors de la mise en ligne, et ont ete rajoutees au cours des annees. Ah mais que de nouvelles fonctionnalités apparaissent au fur et à mesure, c'est très bien... c'est juste que celle là on s'y était habitué depuis le temps et ne plus l'avoir (me) donne l'impression d'avoir régressé... Sourire >> >> mais j'aurais surement l'occasion de te faire part de tout ça et bien plus à Angoulême Clin d >> >> Ah mais j'y compte bien. Toi et Didier allez m'amadouer avec une biere et me coincer je pense Tire la langue @Mac : pas de chokotoff cette année, apporte des bières, on va le récupérer notre forum ! Clin d >> >> @Mac : on va tellement lui troller les autres forum qu'il va se sentir obliger de nous créer un bac à sable pour qu'on puisse de nouveau jouer Clin d >> >> MAIS C'EST CE SUJET VOTRE BAC A SABLE, BANDE DE HOOLIGANS. Tu crois que tu peux réduire notre forum à un simple topic et t'en sortir comme ça ? Le forum dt&dr est un acquis social môssieur Alix ! On va organiser une élection des délégués du personnel de BDT ! On va se syndiquer ! On va faire la grève des avis * ! On va défiler avec les gilets jaunes ! On va créer notre propre mouvement des moufles marrons ! (déjà parce que l'hiver arrive et que ça nous tiendra chaud et parce que va essayer de poster des avis bd avec moufles Clin d) * Alors oui, certes, en ce qui me concerne, ça ne va pas forcement bouleverser le volume des avis de BDT, mais c'est pour le principe... et c'est justement pour des questions de principes qu'on réclame le retour de ce forum ! Et une vie sans principe est comme un bateau sans gouvernail, comme aimait à le dire Clément Marot ** ! (et là en principe, la musique de Pomp & Circumstance devrait se faire entendre en crescendo) ** Précurseur de la Pléiade, Clément Marot est le poète officiel de la cour de François 1er. C'est à lui notamment qu'on devrait la citation "Tout vient à point à qui sait attendre.". Et quand on sait le temps qu'il faut attendre pour avoir une moyenne pondérée, mieux vaut ne pas tarder avant de réclamer le retour du forum !


Par Alix Le 19/11/2019 - 14:39 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> Il aura fallu 18 ans pour y arriver, c'est un petit pas pour BDT, mais un grand pas pour les immanquables de la bande dessinée ! Clin d Lunettes de soleil >> Et ne t'inquiète pas, c'est pas les sujets sur lesquels je vais pouvoir râler qui vont manquer... Je pourrais m'étendre du bouton "retour en haut de page" qui affiche une couleur qui n'est utilisé nulle part ailleurs sur le site Oui, c'est vrai, j'ai fait ca pour qu'il resorte, mais c'est moche c'est ca ? >> jusqu'à l'absence du forum DT&DR Oui bon la, non hein Tire la langue >> en passant par la disparition du bouton "aperçu du message" Oui ca, ca manque carrement, ca viendra je pense. En fait il faut se rappeler que sur la v2, bon nombre de ces fonctionalites n'existait pas lors de la mise en ligne, et ont ete rajoutees au cours des annees. >> ou le fait qu'on ne peut pas poster de caractères unicode dans les messages... Ca, c'est un truc auquel j'ai pas pensé lors du transfert, et qui me fait souci maintenant... j'ai remarqué la chose effctivement. Je pense que c'est parce que mes tables MySQL copiees depuis la v2 sont toujours en "latin1_swedish_ci", alors que mes nouvelles tables sont en "utf8_general_ci". J'imagine qu'il faut tout passer en "utf8_general_ci", mais sur un site live, ca me fait souci, j'ai pas envie de peter des donnees existantes... c'est le genre de truc que j'aurait du voir AVANT la mise en ligne ! Donc j'y pense, mais je trouve pas le temps de faire ca "comme il faut". >> mais j'aurais surement l'occasion de te faire part de tout ça et bien plus à Angoulême Clin d Ah mais j'y compte bien. Toi et Didier allez m'amadouer avec une biere et me coincer je pense Tire la langue >> En attendant bravo pour le reste, je sais le taf qu'il y a derrière Sourire Putain m'en parle pas. Enfin si, on en parlera a Angouleme Clin d >> @Mac : on va tellement lui troller les autres forum qu'il va se sentir obliger de nous créer un bac à sable pour qu'on puisse de nouveau jouer Clin d MAIS C'EST CE SUJET VOTRE BAC A SABLE, BANDE DE HOOLIGANS.


Par Ryle Le 19/11/2019 - 14:24 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Avoue que tu boudes parce que maintenant tu peux plus raler a propos des moyennes ponderees Tire la langue Yep, j'ai vu ça, c'est cool ! Sourire Il aura fallu 18 ans pour y arriver, c'est un petit pas pour BDT, mais un grand pas pour les immanquables de la bande dessinée ! Clin d Et ne t'inquiète pas, c'est pas les sujets sur lesquels je vais pouvoir râler qui vont manquer... Je pourrais m'étendre du bouton "retour en haut de page" qui affiche une couleur qui n'est utilisé nulle part ailleurs sur le site jusqu'à l'absence du forum DT&DR en passant par la disparition du bouton "aperçu du message" ou le fait qu'on ne peut pas poster de caractères unicode dans les messages... mais j'aurais surement l'occasion de te faire part de tout ça et bien plus à Angoulême Clin d En attendant bravo pour le reste, je sais le taf qu'il y a derrière Sourire @Mac : on va tellement lui troller les autres forum qu'il va se sentir obliger de nous créer un bac à sable pour qu'on puisse de nouveau jouer Clin d


Par Alix Le 19/11/2019 - 13:01 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> Beaucoup de taf ces derniers mois, mais je commence à voir le bout du tunnel. Et comme les préparatifs pour Angoulême 2020 ont débutés, je me suis rendu compte que ça faisait un moment que je n'étais pas venu traîner mes mouches par ici... Et visiblement ça doit faire un bail parce que j'ai l'impression que t'as changé un truc ou deux dans la déco, non ? ???? Avoue que tu boudes parce que maintenant tu peux plus raler a propos des moyennes ponderees Tire la langue


Par Mac Arthur Le 19/11/2019 - 11:07 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Tiens t'es toujours en vie toi ? ca va ? >> >> ???? Toujours vivant, rassurez vous >> Toujours un troll, toujours debout ???? >> >> Beaucoup de taf ces derniers mois, mais je commence à voir le bout du tunnel. Et comme les préparatifs pour Angoulême 2020 ont débutés, je me suis rendu compte que ça faisait un moment que je n'étais pas venu traîner mes mouches par ici... Et visiblement ça doit faire un bail parce que j'ai l'impression que t'as changé un truc ou deux dans la déco, non ? ???? Ah ça ! Il nous a tout refait, le gars Alix ! Même des moyennes pondérées Tire la langue Mais bon ! Va encore falloir le travailler au corps pour qu'on retrouve un vrai forum DTEDR sur lequel s'amuser.