Les forums / Bienvenue Grimouille

Par Guillaume.M Le 25/09/2019 - 23:19 (Modifier)
Guillaume.M

>>Alix avait écrit: >> >>Bah c'est toujouts utile d'avoir un avis en contrepoint Sourire Une neutralité presque écoeurante... ne serais-tu pas un Suisse qui s’ignore Alix ? Rire


Par Alix Le 25/09/2019 - 00:28 (Modifier)
Alix

>>Josq avait écrit: >>Hello Grimouillle, j'allais dire comme tout le monde : Bienvenue Grimouille, supers avis, on en redemande... et puis je suis tombé sur ton avis des Indes fourbes. Pleure ^^ >>Mais bon, allez, on va pas être rancunier : bienvenue quand même et bon voyage sur ce merveilleux site ! Mais attention quand même à pas dire trop de mal des BD que j'aime, hein... XD >>Au plaisir de relire tes avis constructifs et bien écrits ! Bah c'est toujouts utile d'avoir un avis en contrepoint Sourire


Par Josq Le 24/09/2019 - 23:47 (Modifier)
Josq

Hello Grimouillle, j'allais dire comme tout le monde : Bienvenue Grimouille, supers avis, on en redemande... et puis je suis tombé sur ton avis des Indes fourbes. Pleure ^^ Mais bon, allez, on va pas être rancunier : bienvenue quand même et bon voyage sur ce merveilleux site ! Mais attention quand même à pas dire trop de mal des BD que j'aime, hein... XD Au plaisir de relire tes avis constructifs et bien écrits !


Par Blue Boy Le 24/09/2019 - 23:35 (Modifier)
Blue Boy

>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Bonjour Grimouille Sourire >>>> >>>>un grand merci pour tes avis, complets, bien écrits et instructifs !! J'en redemande :::: >> >>Je confirme Sourire Des avis en effet bien argumentés, mais je trouve qu'il a la dent dure avec Les Indes fourbes, le Grimouille... Dire que c'est un "véritable ratage", il n'y va pas de main morte ! Bon après bien sûr, il a le droit...Confus


Par Alix Le 24/09/2019 - 15:21 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>Bonjour Grimouille Sourire >> >>un grand merci pour tes avis, complets, bien écrits et instructifs !! J'en redemande :::: Je confirme Sourire


Par Mac Arthur Le 24/09/2019 - 14:44 (Modifier)
Mac Arthur

Bonjour Grimouille Sourire un grand merci pour tes avis, complets, bien écrits et instructifs !! J'en redemande ::::