Les forums / Les comics Marvel à lire

Par Ro Le 21/08/2019 - 01:09 (Modifier)
Ro

>>Alias avait écrit: >>Bonjour/bonsoir à tous. >> >>Parmi vous, il doit exister des fans de Marvel. Donc, ma demande sera simple : quels comics doivent être lus ? >> >>D'avance, merci à vous >> >>PS1: La dernière fois que j'ai lu un Marvel date de fin 80/début 90. >>PS2: Si possible, évitez de m'envoyer sur une série qui compte trop de tomes. Je ne suis pas un grand fan de Marvel en version comics (j'ai bien accroché aux films du MCU par contre), et je n'aime pas trop les séries à rallonge non plus. Du coup, je te conseillerais : Ultimates : le premier tome a d'ailleurs fortement inspiré les films Avengers, je trouve. Daredevil - L'homme sans peur (cycle de Bendis et Maleev) Le Projet Marvels


Par Alias Le 21/08/2019 - 00:04 (Modifier)

Bonjour/bonsoir à tous. Parmi vous, il doit exister des fans de Marvel. Donc, ma demande sera simple : quels comics doivent être lus ? D'avance, merci à vous PS1: La dernière fois que j'ai lu un Marvel date de fin 80/début 90. PS2: Si possible, évitez de m'envoyer sur une série qui compte trop de tomes.