Les forums / Je cherche une bd de mon enfance

Par Felix Le 22/03/2019 - 23:54 (Modifier)

>>Felix avait écrit: >>>>Calimeranne avait écrit: >>>>>>Felix avait écrit: >>>>>>L'oeuvre que je cherche est une bd de robots futuriste. C'est un dans un univers oùdes robots (et peut-être des hommes) habitent à la campagne. Je me souviens qu'il y avait comme une chasse des robots en question. Les graphistes sont plutôt enfantins avec des arrondissement sur les personnages. Cela ressemble un peu à bots niveau image. C'est une oeuvre assez paisible avec de très beaux décors et de belles illustrations mais avec des combats avec des armes à feu. L'époque où j'avais lu la bd est de 2006 à 2014 environ, la bd n'est pas vintage mais elle a pu être publiée avant ces périodes. >>>>>> >>>>>>Si vous avez le nom ou des idées je suis prenant !:: >>>> >>>>Je ne connais pas ta BD, mais tu peux chercher dans le thème Robots : https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=30 >>>>En classant les séries par ordre de parution ça limitera ta recherche Clin d >> >> >>Je m'en vais chercher Lunettes de soleil Je n'ai pas trouvé


Par Felix Le 22/03/2019 - 23:51 (Modifier)

>>Calimeranne avait écrit: >>>>Felix avait écrit: >>>>L'oeuvre que je cherche est une bd de robots futuriste. C'est un dans un univers oùdes robots (et peut-être des hommes) habitent à la campagne. Je me souviens qu'il y avait comme une chasse des robots en question. Les graphistes sont plutôt enfantins avec des arrondissement sur les personnages. Cela ressemble un peu à bots niveau image. C'est une oeuvre assez paisible avec de très beaux décors et de belles illustrations mais avec des combats avec des armes à feu. L'époque où j'avais lu la bd est de 2006 à 2014 environ, la bd n'est pas vintage mais elle a pu être publiée avant ces périodes. >>>> >>>>Si vous avez le nom ou des idées je suis prenant !:: >> >>Je ne connais pas ta BD, mais tu peux chercher dans le thème Robots : https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=30 >>En classant les séries par ordre de parution ça limitera ta recherche Clin d Je m'en vais chercher Lunettes de soleil


Par Felix Le 22/03/2019 - 23:50 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Petit robot ? mais c'est 2017 Triste Non c'est trop recent


Par Alix Le 22/03/2019 - 14:25 (Modifier)
Alix

Petit robot ? mais c'est 2017 Triste


Par Calimeranne Le 22/03/2019 - 09:02 (Modifier)
Calimeranne

>>Felix avait écrit: >>L'oeuvre que je cherche est une bd de robots futuriste. C'est un dans un univers oùdes robots (et peut-être des hommes) habitent à la campagne. Je me souviens qu'il y avait comme une chasse des robots en question. Les graphistes sont plutôt enfantins avec des arrondissement sur les personnages. Cela ressemble un peu à bots niveau image. C'est une oeuvre assez paisible avec de très beaux décors et de belles illustrations mais avec des combats avec des armes à feu. L'époque où j'avais lu la bd est de 2006 à 2014 environ, la bd n'est pas vintage mais elle a pu être publiée avant ces périodes. >> >>Si vous avez le nom ou des idées je suis prenant !:: Je ne connais pas ta BD, mais tu peux chercher dans le thème Robots : https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=30 En classant les séries par ordre de parution ça limitera ta recherche Clin d


Par Felix Le 22/03/2019 - 02:26 (Modifier)

L'oeuvre que je cherche est une bd de robots futuriste. C'est un dans un univers oùdes robots (et peut-être des hommes) habitent à la campagne. Je me souviens qu'il y avait comme une chasse des robots en question. Les graphistes sont plutôt enfantins avec des arrondissement sur les personnages. Cela ressemble un peu à bots niveau image. C'est une oeuvre assez paisible avec de très beaux décors et de belles illustrations mais avec des combats avec des armes à feu. L'époque où j'avais lu la bd est de 2006 à 2014 environ, la bd n'est pas vintage mais elle a pu être publiée avant ces périodes. Si vous avez le nom ou des idées je suis prenant !::