Les forums / [Tramp] On en parle

Par Mac Arthur Le 11/12/2018 - 12:31 (Modifier)
Mac Arthur

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Est-ce qu'il y a dans l'assemblée quelqu'un qui a lu le 11ème (et actuellement dernier) tome de Tramp ? >>>> >>>>Si oui, pourriez-vous me dire s'il s'agit d'un tome indépendant offrant une histoire complète (comme le tome 10) ou s'il s'agit du début d'un nouveau cycle ? >>>> >>>>Merci d'avance :: >> >>Désolé, comme indiqué dans mon avis, je n'ai lu que le premier cycle. Ben oui, j'ai vu. t'aurais pu te forcer !!! En colère. Clin d (ceci dit, j'ai pas dépassé le deuxième cycle, si je me souviens bien Rire )


Par Noirdésir Le 10/12/2018 - 17:59 (Modifier)
Noirdésir

>>Mac Arthur avait écrit: >>Est-ce qu'il y a dans l'assemblée quelqu'un qui a lu le 11ème (et actuellement dernier) tome de Tramp ? >> >>Si oui, pourriez-vous me dire s'il s'agit d'un tome indépendant offrant une histoire complète (comme le tome 10) ou s'il s'agit du début d'un nouveau cycle ? >> >>Merci d'avance :: Désolé, comme indiqué dans mon avis, je n'ai lu que le premier cycle.


Par Mac Arthur Le 10/12/2018 - 12:35 (Modifier)
Mac Arthur

Est-ce qu'il y a dans l'assemblée quelqu'un qui a lu le 11ème (et actuellement dernier) tome de Tramp ? Si oui, pourriez-vous me dire s'il s'agit d'un tome indépendant offrant une histoire complète (comme le tome 10) ou s'il s'agit du début d'un nouveau cycle ? Merci d'avance ::