Les forums / Y'aura-t-il un BDM 2019-2020 ?

Par Driss Le 24/01/2019 - 14:38 (Modifier)

>>canarde avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>La question est dans le titre, quelqu'un en sait-il plus? Pas de traces de parution d'un BDM 2019-2020... et la dernière édition avait été critiquée par un des coauteurs des premiers BDM. >>c'est quoi BDM ? Béra-Denni-Mellot


Par Driss Le 24/01/2019 - 14:37 (Modifier)

>>canarde avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>La question est dans le titre, quelqu'un en sait-il plus? Pas de traces de parution d'un BDM 2019-2020... et la dernière édition avait été critiquée par un des coauteurs des premiers BDM. >>c'est quoi BDM ?


Par canarde Le 26/11/2018 - 10:00 (Modifier)
canarde

>>Noirdésir avait écrit: >>>>canarde avait écrit: >>>>>>ArzaK avait écrit: >>>>>>La question est dans le titre, quelqu'un en sait-il plus? Pas de traces de parution d'un BDM 2019-2020... et la dernière édition avait été critiquée par un des coauteurs des premiers BDM. >>>>c'est quoi BDM ? >> >>C'est une sorte d'argus des BD, avec les côtes des EO et/ou de quelques éditions spéciales. >>C'est surtout intéressant pour les collectionneurs, les libraires et certains historiens du 9ème art. >>J'avoue n'y avoir jamais jeté un œil (mais j'espère ne pas m'être trompé dans ma réponse, sinon, les lecteurs de cette "bible" corrigeront). merci de la réponse !


Par Noirdésir Le 25/11/2018 - 19:47 (Modifier)
Noirdésir

>>canarde avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>La question est dans le titre, quelqu'un en sait-il plus? Pas de traces de parution d'un BDM 2019-2020... et la dernière édition avait été critiquée par un des coauteurs des premiers BDM. >>c'est quoi BDM ? C'est une sorte d'argus des BD, avec les côtes des EO et/ou de quelques éditions spéciales. C'est surtout intéressant pour les collectionneurs, les libraires et certains historiens du 9ème art. J'avoue n'y avoir jamais jeté un œil (mais j'espère ne pas m'être trompé dans ma réponse, sinon, les lecteurs de cette "bible" corrigeront).


Par canarde Le 25/11/2018 - 19:07 (Modifier)
canarde

>>ArzaK avait écrit: >>La question est dans le titre, quelqu'un en sait-il plus? Pas de traces de parution d'un BDM 2019-2020... et la dernière édition avait été critiquée par un des coauteurs des premiers BDM. c'est quoi BDM ?


Par ArzaK Le 22/11/2018 - 13:41 (Modifier)

La question est dans le titre, quelqu'un en sait-il plus? Pas de traces de parution d'un BDM 2019-2020... et la dernière édition avait été critiquée par un des coauteurs des premiers BDM.