Les forums / [Marshal Bass] On en parle

Par Mac Arthur Le 15/11/2018 - 08:23 (Modifier)
Mac Arthur

>>kanibal avait écrit: >>Effectivement on peut les lire indépendamment mais pour éviter d'être largué c'est quand même préférable de lire la série chronologiquement , il y a de petites références aux précédents albums. >>Par contre je viens d'acheté Texas Jack de Dubois et Armand et on retrouve le "Marshal Sykes" et son compère O'Malley . >>comment classer tout ce bazar , nouvelle série, succession de one shot?? 2 one-shots mais sur la fiche de présentation de chacun d'eux, on ajoutera un lien qui permettra de repérer l'autre (voir pour exemple ce qu'on a fait pour Les Ames sombres, qui présente le même cas de figure).


Par kanibal Le 15/11/2018 - 02:24 (Modifier)
kanibal

Effectivement on peut les lire indépendamment mais pour éviter d'être largué c'est quand même préférable de lire la série chronologiquement , il y a de petites références aux précédents albums. Par contre je viens d'acheté Texas Jack de Dubois et Armand et on retrouve le "Marshal Sykes" et son compère O'Malley . comment classer tout ce bazar , nouvelle série, succession de one shot??


Par PAco Le 13/11/2018 - 13:51 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>Petite question à propos de Marshal Bass pour ceux qui suivent cette série. >> >>La série a été classée en "série en cours" mais en lisant les résumés des différents tomes, j'ai l'impression qu'il s'agit de tomes indépendants. Ne serait-il pas plus adéquat de placer la série dans la catégorie "une histoire par tome" ? >> >>Autre chose, à l'attention de PAco. Il y a une phrase mal formulée, je pense, dans ton avis ("Quant au fait que le chef de la bande de voleurs noirs qu'il traque soit menée par un blanc encore moins...) >> >>Perso, je pense que le "menée par" est de trop. je suppose que c'est le chef qui est blanc et pas que ce chef est mené par un blanc exact mon cher Didier Clin d Je corrige de ce pas Et concernant ta remarque principale, oui je pense que les albums peuvent se lire indépendamment


Par Mac Arthur Le 13/11/2018 - 11:56 (Modifier)
Mac Arthur

Petite question à propos de Marshal Bass pour ceux qui suivent cette série. La série a été classée en "série en cours" mais en lisant les résumés des différents tomes, j'ai l'impression qu'il s'agit de tomes indépendants. Ne serait-il pas plus adéquat de placer la série dans la catégorie "une histoire par tome" ? Autre chose, à l'attention de PAco. Il y a une phrase mal formulée, je pense, dans ton avis ("Quant au fait que le chef de la bande de voleurs noirs qu'il traque soit menée par un blanc encore moins...) Perso, je pense que le "menée par" est de trop. je suppose que c'est le chef qui est blanc et pas que ce chef est mené par un blanc