Les forums / neverwhere

Par Noirdésir Le 31/03/2019 - 11:27 (Modifier)
Noirdésir

>>Sloane avait écrit: >> Du coup je veux bien payer des frais de port, j’essaie de choper leur contact sinon si un gars pouvait me l'acheter je lui rembourserais les fraisBisou Désolé, j'y suis passé hier. J'y vais à chaque fois que je vais à Paris, mais je ne sais pas quand sera la prochaine. Tu trouveras sans pb leurs coordonnées sur la toile. Je ne me rappelle plus combien ils vendent l'album, pas forcément ma came a priori (mais j'ai retenu le nom après avoir récemment lu votre échange à ce propos, et je l'ai vu - en très bon état - dans un de leurs bacs, où il y avait d'ailleurs pas mal de Gaiman).


Par sloane Le 31/03/2019 - 11:06 (Modifier)
sloane

Du coup je veux bien payer des frais de port, j’essaie de choper leur contact sinon si un gars pouvait me l'acheter je lui rembourserais les fraisBisou


Par Noirdésir Le 30/03/2019 - 18:36 (Modifier)
Noirdésir

>>Sloane avait écrit: >> Dis mo jeune padawan ta BD de neverwhere elle est en vente dans quel coin de la France, je te rappelle que je crèche vers Nantes En colère. Sinon, je viens de la voir chez Aaapoum baapoum, sur Paris. Peut-être peuvent ils te l'envoyer si tu l'achète (mais cela ajoute des frais de port)...


Par gruizzli Le 29/03/2019 - 16:43 (Modifier)
gruizzli

>>Sloane avait écrit: >> Dis mo jeune padawan ta BD de neverwhere elle est en vente dans quel coin de la France, je te rappelle que je crèche vers Nantes En colère. Boh, tu te le fais envoyer ! Rire Mais sinon je dois avouer que c'est super dur à trouver, j'en cherche un pour un ami et je le trouve pas du tout non plus ...


Par sloane Le 29/03/2019 - 16:33 (Modifier)
sloane

Dis mo jeune padawan ta BD de neverwhere elle est en vente dans quel coin de la France, je te rappelle que je crèche vers Nantes En colère.


Par gruizzli Le 28/03/2019 - 18:17 (Modifier)
gruizzli

Salut Sloane, je sais pas si tu es encore à la recherche de la BD, mais j'en ai trouvé une en occasion sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/livres/1552250725.htm/


Par sloane Le 18/11/2018 - 10:31 (Modifier)
sloane

Fantasme quand tu nous tient, ceci dit ça règle pas mon problème de Neverwhere


Par Alix Le 16/11/2018 - 19:23 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>> En VO mouais mais mon anglais n'est surement pas assez bon , en plus lire la BD d'une main avec le dico dans l'autre je frôle la tendinitePleure >> >>rhooo l'autre ! C'est pas ce que dis quand tu lis du Tabou ! :S ::


Par PAco Le 16/11/2018 - 19:06 (Modifier)
PAco

>>Sloane avait écrit: >> En VO mouais mais mon anglais n'est surement pas assez bon , en plus lire la BD d'une main avec le dico dans l'autre je frôle la tendinitePleure rhooo l'autre ! C'est pas ce que dis quand tu lis du Tabou ! :S


Par sloane Le 16/11/2018 - 17:37 (Modifier)
sloane

En VO mouais mais mon anglais n'est surement pas assez bon , en plus lire la BD d'une main avec le dico dans l'autre je frôle la tendinitePleure


Par Alix Le 16/11/2018 - 17:21 (Modifier)
Alix

>>Sloane avait écrit: >> Un modo en détresse!, et oui mesdames et messieurs je suis à le recherche du Neverwhere de Neil Gaiman et Glenn Fabry chez Panini comics en 2008. Sur Amazon il est aux environs de 30 à 45 euros donc hors de question si vous avez un prix beaucoup plus sympathique je suis preneur , j'essayerais de soudoyer mes collègues pour vous caler avis de la semaine...non je déconne, biz Et en VO ? Sourire


Par sloane Le 01/11/2018 - 21:44 (Modifier)
sloane

Un modo en détresse!, et oui mesdames et messieurs je suis à le recherche du Neverwhere de Neil Gaiman et Glenn Fabry chez Panini comics en 2008. Sur Amazon il est aux environs de 30 à 45 euros donc hors de question si vous avez un prix beaucoup plus sympathique je suis preneur , j'essayerais de soudoyer mes collègues pour vous caler avis de la semaine...non je déconne, biz