Les forums / Record Automobile

Par Spooky Le 11/10/2018 - 14:59 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Vu ta réaction effectivement tu aurais toute ta place pour participer au remaniement du gouvernement d'Edouard Philippe toi Rire J'ai refusé Rire


Par Jetjet Le 10/10/2018 - 18:11 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>désolé de tempérer un peu ton enthousiasme mais ton avis est un peu court et ne porte que sur un album de la série. Pourrais tu l'étoffer et le développer davantage car en l'état c'est un peu "léger"Confus >> >> >>huhuhu Sourire Vu ta réaction effectivement tu aurais toute ta place pour participer au remaniement du gouvernement d'Edouard Philippe toi Rire


Par Spooky Le 10/10/2018 - 16:30 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>désolé de tempérer un peu ton enthousiasme mais ton avis est un peu court et ne porte que sur un album de la série. Pourrais tu l'étoffer et le développer davantage car en l'état c'est un peu "léger"Confus huhuhu Sourire


Par Jetjet Le 02/10/2018 - 20:43 (Modifier)
Jetjet

désolé de tempérer un peu ton enthousiasme mais ton avis est un peu court et ne porte que sur un album de la série. Pourrais tu l'étoffer et le développer davantage car en l'état c'est un peu "léger"Confus


Par GEORGES Le 02/10/2018 - 13:24 (Modifier)

Super ...Merci Impressionné par la culture BD ici ... Bravo Quel souvenir !!!!


Par Noirdésir Le 01/10/2018 - 18:06 (Modifier)
Noirdésir

>>Ro avait écrit: >>>>GEORGES avait écrit: >>>>Bonjour >>>>je recherche une BD : >>>>- parue dans les années 60/65 >>>>-un magnat fan de records et de vitesse >>>>- toujours en recherche de déplacement rapide >>>>- descend ses escaliers sur un toboggan >>>>- ses serveurs sont en patin à roulette >>>>- tentative de record de vitesse sur ce qui semble une Voisin 12 cylindres / très long capot / rouge >>>>- si je me souviens aussi record en bateau >>>>Merci si quelqu'un se souvient !!! >>>> >> >> >>Jo, Zette et Jocko - Testament de Mr Pump Tu restes dans le thème des records de vitesse ! Quelle réactivité ! ::


Par Ro Le 01/10/2018 - 17:32 (Modifier)
Ro

>>GEORGES avait écrit: >>Bonjour >>je recherche une BD : >>- parue dans les années 60/65 >>-un magnat fan de records et de vitesse >>- toujours en recherche de déplacement rapide >>- descend ses escaliers sur un toboggan >>- ses serveurs sont en patin à roulette >>- tentative de record de vitesse sur ce qui semble une Voisin 12 cylindres / très long capot / rouge >>- si je me souviens aussi record en bateau >>Merci si quelqu'un se souvient !!! >> Jo, Zette et Jocko - Testament de Mr Pump


Par GEORGES Le 01/10/2018 - 17:15 (Modifier)

Bonjour je recherche une BD : - parue dans les années 60/65 -un magnat fan de records et de vitesse - toujours en recherche de déplacement rapide - descend ses escaliers sur un toboggan - ses serveurs sont en patin à roulette - tentative de record de vitesse sur ce qui semble une Voisin 12 cylindres / très long capot / rouge - si je me souviens aussi record en bateau Merci si quelqu'un se souvient !!!