Les forums / Soucis financiers des éds Ca et là ; opération commerciale

Par Blue Boy Le 06/09/2018 - 23:27 (Modifier)
Blue Boy

>>Superjé avait écrit: >>http://infoscaetla.over-blog.com/2018/06/un-livre-achete.html >> >>"Voici la toute première opération commerciale de la jeune histoire des éditions çà et là. Jusqu'ici, j'étais réticent à l'idée d'organiser ce type d'action, notamment par égard pour les libraires (qui n'y ont pas accès) mais aussi parce que cela implique de solder une partie du catalogue, ce que nous n'avons encore jamais fait. Mais voilà, il se trouve que nous avons connu un très mauvais début d'année. En dépit d'un soutien important de la presse et des libraires pour Courtes Distances de Joff Winterhart, Angola Janga de Marcelo D'Salete ou encore Pittsburgh de Frank Santoro, aucun d'entre eux n'a dépassé les 1 500 exemplaires vendus (sans parler des autres nouveautés). Bref, nous avons notre pire premier semestre depuis très longtemps et nous n'avons pas la trésorerie pour compenser ces méventes. Du coup, nous avons besoin de renflouer nos caisses, vraiment. >> >> [...]" >> >>Soutenons-les, >> >>Bises Fait, en ce qui me concerne... j'aime bien cette boîte et son patron. Elle mérite de vivre, même si la crise dans la BD n'arrangera rien, on le sait...


Par Superjé Le 04/09/2018 - 22:01 (Modifier)

http://infoscaetla.over-blog.com/2018/06/un-livre-achete.html "Voici la toute première opération commerciale de la jeune histoire des éditions çà et là. Jusqu'ici, j'étais réticent à l'idée d'organiser ce type d'action, notamment par égard pour les libraires (qui n'y ont pas accès) mais aussi parce que cela implique de solder une partie du catalogue, ce que nous n'avons encore jamais fait. Mais voilà, il se trouve que nous avons connu un très mauvais début d'année. En dépit d'un soutien important de la presse et des libraires pour Courtes Distances de Joff Winterhart, Angola Janga de Marcelo D'Salete ou encore Pittsburgh de Frank Santoro, aucun d'entre eux n'a dépassé les 1 500 exemplaires vendus (sans parler des autres nouveautés). Bref, nous avons notre pire premier semestre depuis très longtemps et nous n'avons pas la trésorerie pour compenser ces méventes. Du coup, nous avons besoin de renflouer nos caisses, vraiment. [...]" Soutenons-les, Bises