Les forums / Kookaburra - T4 - Système Ragnarok

Par Wolfy Le 17/09/2006 - 18:45 (Modifier)

le dernier canal bd annonce le tome 5 fin septembre Gêné je sais pas pour vous mais j'ai hate de voir la suite ayant été plutot déçu après le tome 4. ca me démange, ca me démange :S


Par Pacman Le 08/09/2004 - 21:50 (Modifier)

je suis même pas sur qu'il y soit pour grand chose dans le tome 4. Certaines erreurs de scénar, un humour largement en baisse et un coup de théatre final qui ne lui ressemble pas. M'enfin, on verra au tomme 5 si la fin vallait la peine d'être écrite. Perso j'en doute, la série etait d'un trop bon niveau au départ pour se contenter d'une fin baclée... dommage, vraiment dommage. personellement, j'arrête de lire Crisse.


Par dely Le 08/09/2004 - 21:40 (Modifier)

exactement, j'ai relu les autres (comprenez les premiers tomes), et finalement j'ai l'impression que le scénario n'était pas arreté dès le tome 1. Savait il où il allait au départ de l'aventure ? Je suis pas un inconditionnel de crisse (à vrai dire kooka est une des rares séries de lui que je suis), je ne fais pas non plus partie des anti-crisse qui lui reproche son dessin ou de trop se disperser mais là franchement, on a l'impression que l'éditeur l'a appelé et lui a dit : - Salut, c'est soleil ! tu te rappelles kooka, et bien on t'a trouvé un dessinateur, tu lui envoies le scénar, il est temps que ça avance un peu à nouveau. -bah ça fait un bail mais je vais trouver qqch.


Par Pacman Le 08/09/2004 - 21:31 (Modifier)

il semble qu'on soit tous d'accord: déception. c'est pas mauvais, mais j'ai un peu l'impression que Crisse ne savait pas trop où il allait au départ, et que le changement de dessinateur force un peu le dénouement. notez que c'est pas la première fois que Crisse nous fait le coup, il y a eu Petit d'homme avant ça. Tremblez, lecteurs passionnés d'Atalante !


Par dely Le 08/09/2004 - 16:31 (Modifier)

non moi j'ai bien aimé le dessin, je trouve qu'il est dans la continuité, (sauf pour l'amazone qui change de visage toutes les deux planches). La deception c'est coté scénario, on avance plus ou plutot si on avance trop vite (poursuite bataille en deux minutes, évasion tranquille du vaisseau enemi), et l'histoire avec les enfants est négligée. Bref j'apprend que le tome 5 sera le dernier et là je commence à me faire du souci avec un fin brutale limite baclée (?). Mon enthousiasme a vraiment diminué pour cette série.


Par Soso Le 30/08/2004 - 23:27 (Modifier)

Ayé lu (en noir et blanc). Bah côté scénar, j'ai vu mieux c'est sûr, mais ça passe. Le dessin me gène un peu quand même, trop fouilli par moments. La tête de Dragan par exemple, me gène horriblement... M'enfin en gros j'ai bien aimé.


Par paradis Le 27/08/2004 - 22:11 (Modifier)

ben oui je comprends pas à la fin du T3, l'amiral est prisonnier et paf dans le T4 il est au commandes du vaisseau amiral de la flotte terrienne sans avoir été libéré Confus Bon sinon le reste du scénario est très bien ça reste du bon du vrai kookaburra, par contre le dessin ben il est pas top, trop éloigné de celui de Crisse peut être, Paty aurait été mieux je pense, c'est surtout les personnages principaux qui sont pas assez ressemblant enfin je trouve mais bon je fais un peu le difficile là. Arfff si Crisse avait continué ...


Par Kael Le 27/08/2004 - 12:39 (Modifier)

eh bah il est naze ce T4. allez, j'exagere, il est juste tres moyen. bref, heureusement que le T5 sera le dernier...


Par Pacman Le 09/06/2004 - 09:43 (Modifier)

non, je peux pas y croire ! On est pourtant pas le premier avril !


Par woody Le 08/06/2004 - 18:04 (Modifier)

je l'ai juste feuilleté ds bodoi mais j'ai eu beaucoup de mal avec les dessins (pourtant ils ne m'avaient pas génés pour kooka universe 1) nostalgie, nostalgie...


Par Kael ravagé par Don Lope Junior Le 08/06/2004 - 14:07 (Modifier)

j'attendrai septembre alors...


Par Tigrou Le 08/06/2004 - 13:54 (Modifier)

Ce n'est pas encore sorti... 22 juin pour la version 2B et septembre pour la version normale... Mais il est en prépublication dans BoDoï en ce moment (même si les couleurs sont amenées à changer légèrement d'ici l'impression).


Par Alfa Le 08/06/2004 - 12:33 (Modifier)

Voilà je crois que la version N&B du tome 4 de Kookaburra est déjà sortie, et que l'album suit de près (vers le 15 juin). Je voulais savoir si quelqu'un l'avait lu et ce que vous en pensiez...