Les forums / Recherche titre BD Erotique (Une black habillée en rose)

Par mathias Le 31/01/2019 - 08:00 (Modifier)

Je suis un grand fan de bd érotique et je doit avouer que trouver un site sans pub et avec une livraison fiable a été compliquer voici ce site qui propose une sélection : /TEXTE_ICI


Par Agecanonix Le 26/10/2017 - 23:11 (Modifier)
Agecanonix

>>Mczo avait écrit: >>Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une BD erotique voici les éléments que j'ai réussi à rassembler dans ma mémoire : >> >>Le style général est plutot moderne, typé comics >>La couverture présente la principale protagoniste, elle est black , une veste rose il me semble, et et deux couettes/chouchou afro rose (il me semble) >>Je ne veux pas dire de betise et j'ai vraiment du mal à la retrouver si quelqu'un peut m'aider d'après ta description, il s'agirait de Agapê, c'est plus qu'érotique, plutôt hard..


Par Mczo Le 26/10/2017 - 20:43 (Modifier)

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une BD erotique voici les éléments que j'ai réussi à rassembler dans ma mémoire : Le style général est plutot moderne, typé comics La couverture présente la principale protagoniste, elle est black , une veste rose il me semble, et et deux couettes/chouchou afro rose (il me semble) Je ne veux pas dire de betise et j'ai vraiment du mal à la retrouver si quelqu'un peut m'aider